lemag

Des hauts fonctionnaires du secteur touristique des pays des Caraïbes visitent Dakhla

Rédigé le 04/12/2018
MAP


Une délégation de hauts fonctionnaires du secteur touristique issus des Caraïbes, en visite actuellement au Maroc (27 novembre au 4 décembre), s'est rendue les 1 et 2 décembre à Dakhla pour s’enquérir des principales réalisations dans le domaine touristique à l’échelle de la région.

Cette visite, qui s’inscrit dans le cadre des programmes de l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), vise le renforcement de la coopération du Royaume du Maroc avec les pays des Caraïbes (Jamaïque, Dominique du Commonwealth, Grenade, Antigua et Barbuba, Sainte Lucie, Saint Kitts et Nevis, Saint Vincent et Grenadines).

La visite de cette délégation à Dakhla a permis aux responsables caribéens de visiter les grandes infrastructures régionales et plusieurs projets touristiques dont des unités hôtelières et de restauration.

Lors de leur visite, les hauts fonctionnaires caribéens ont salué la vision volontariste de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, pour le développement d’un Tourisme durable dans les provinces du Sud.

Cette visite à Dakhla s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des programmes de coopération technique organisés par l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), en partenariat avec le Ministère du Tourisme.