lemag

Classement "Silicon Review": Maroc Telecom parmi les 50 meilleures marques mondiales opérant dans les TIC

Rédigé le 30/10/2018
MAP


Maroc Telecom figure dans le classement "50 Most Valuable Brands 2018", élaboré par le magazine américain "Silicon Review", spécialisé dans les nouvelles Technologies de l’information et de la communication (TIC) et qui regroupe les meilleures marques opérant dans les TIC.

"Silicon Review" s’est basé sur un certain nombre de critères, tels que le développement et succès des offres, la qualité de service, la capacité d’innovation et d’adaptation, la fidélité des clients et la réputation de l’entreprise, a indiqué Maroc Telecom dans un communiqué. "Opérateur de proximité, toujours à l’écoute, Maroc Telecom adapte ses produits à la diversité des populations auxquelles il s’adresse et met à profit sa capacité d’innovation reconnue pour proposer des solutions qui promeuvent non seulement l’accès à la téléphonie et à Internet mais également à une multitude de médias et de contenus numériques", lit-on au communiqué. 

En tant que marque, l’un des défis de Maroc Telecom est celui de "mettre l’innovation au service de l’Homme", a précisé l'opérateur télécoms, notant qu'à cet effet, le groupe s’engage à développer des offres qui vont au-delà des services de communication et qui sont de véritables outils de facilitation du quotidien. 

La priorité de Maroc Telecom est de "faciliter l’accès des TIC au plus grand nombre et de répondre au mieux à une demande croissante pour de nouveaux usages numériques, tout en favorisant l’épanouissement des populations et la participation active de chaque individu à la vie sociale, culturelle et économique de la société". 

Maroc Telecom bénéficie d’un leadership qui se renforce d’année en année grâce aux forces dont il dispose, notamment les meilleures infrastructures réseaux, l'accès aux dernières technologies et innovations, la proximité et disponibilité grâce aux points de vente et SAV /Support partout au Maroc, le savoir-faire et la solide expérience, a conclu la même source