Wendell Pierce : On est plus en sécurité au Maroc qu’aux USA

Wendell Pierce : On est plus en sécurité au Maroc qu’aux USA

Rédigé le 06/08/2019
Adam Sfali

New York : Les réactions en Amérique sont vives après les deux attaques meurtrières perpétrées par deux terroristes américains.



En effet, l’acteur américain, Wendell Pierce, star, entre autres, de la célèbre série, Suits, a vivement réagi à l’information sur les deux attaques terroristes perpétrées par deux terroristes américains au Texas et dans l’Ohio et qui ont fait une trentaine de morts et des blessés par dizaines.



Wendell Pierce qui campe le rôle de l’impitoyable avocat, Robert Zane dans la série Suits, s’est exclamé que l’Amérique soit devenue l’un des pays les moins en sécurité au monde.

Dans un tweet, Wendell Pierce s’est indigné que des pays comme le Maroc, le Canada, l’Angleterre et la Colombie, dans lesquels il a résidé récemment, soient beaucoup plus sécurisés que les USA.


 


Il a dit :

J'ai vécu à Bogatá, en Colombie; Montréal Canada; Marrakech, Maroc; et Londres en Angleterre durant ces 3 dernières années. Ce qui est devenu clair pour moi, c'est que les meurtres de masse sont culturellement américains. Nous sommes une société violente. Plus de meurtres en deux semaines que dans les trois années à l’étranger.