En photos. La star indienne Richa Chadha s’émerveille de Tanger

En photos. La star indienne Richa Chadha s’émerveille de Tanger

Rédigé le 16/07/2019
Adam Sfali

Tanger : L’actrice indienne à grand succès s’est dite, tombée amoureuse d’une Tanger riche de ses cultures, son hospitalité, ses beautés et ses paysages.


Les amateurs marocains de Bollywood ne connaissent que trop bien, l’actrice Richa Chadha, l’une des plus grandes stars du moment, du cinéma indien, au point que cette dernière, lors de sa récente visite à Tanger et à Marrakech, elle a été grandement et profondément surprise, de l’accueil, plus que chaleureux que ses nombreux admirateurs marocains lui ont réservé.

Richa Chadha, 32 ans a joué des rôles très marquant commercialement et artistiquement dans 23 longs métrages indiens et actuellement elle prépare trois autres films pour l’année 2020.

Elle est, ces jours-ci, en vacance au Maroc. Et ces dizaines de millions de fans indiens et de partout dans le monde, suivent avec inspiration son voyage à travers les deux cités impériales marocaines où elle séjourne, Marrakech et Tanger.

Richa Chadha connait très bien la cité ocre, pour y avoir déjà participé en tant que membre du jury du festival international du film de Marrakech. 

Et à Tanger l’actrice indienne s’est émerveillée de cette cité marocaine qui respire l’histoire, baigne dans la beauté, réchauffe par l’hospitalité de son peuple et scintille par la richesse de ses cultures

Richa Chadha a aimé se prendre en photos et prendre elle-même des photos dans ce cadre magique de la belle Tanger :