Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb

Suivez-nous
Google+
Podcast

   

LemagRemix


Arrestation d'une Roumaine à l'aéroport Mohammed V avec 1,46 kg ... - Médias 24 - 28/05/2015 16:03

Lemag.ma Arrestation d'une Roumaine à l'aéroport Mohammed V avec 1,46 kg ... Médias 24 ... - Une ressortissante roumaine a été arrêtée, mercredi, par des éléments de la police opérant au niveau du point frontalier de l'aéroport international Mohammed V en possession de 1,46 KG de cocaïne. Le comportement suspect de la trafiquante, qui était à ... Aéroport Mohammed V: une Roumaine arrêtée pour trafic de cocaïneH24info le portail d'information Marocain Maroc : Une Roumaine arrêtée avec de la Cocaïne à l'aéroport de ...Yabiladi 3 autres articles »

Birrou au Club de L'Economiste Le Maroc refuse d'être un dépotoir ... - L'Économiste - 28/05/2015 17:18

L'Économiste Birrou au Club de L'Economiste Le Maroc refuse d'être un dépotoir ... L'Économiste Les négociations entre le Maroc et l'Union européenne butent sur le dossier de l'accord de réadmission. Il faut dire que l'enjeu est énorme. Car, le Maroc risque de se transformer en véritable dépotoir des migrants clandestins refoulés des différents pays ... Maroc-UE : L'accord de réadmission n'inclura pas les subsahariensYabiladi 2 autres articles »

La presse israélienne dénonce l'accueil fait par le Maroc à sa ... - Telquel.ma - 28/05/2015 14:46

Telquel.ma La presse israélienne dénonce l'accueil fait par le Maroc à sa ... Telquel.ma La participation d'Israël aux World Judo Masters Mohammed VI, organisés à Rabat les 23 et 24 mai, est décrite par la presse israélienne comme semée d'embûches bien peu fair play. Judokas israéliens C'est après environ huit heures d'attente à l'aéroport ... World Masters de Judo de Rabat 2015LE MATiN Judo : la délégation israelienne dit avoir été humiliée au MarocMarocains du monde Rabat : Les judokas israéliens arrêtés et menacés de mort !Kabyle.com Dreuz Info -The Time...

Terrorisme: Le Maroc, pays le plus sûr d'Afrique du Nord et du ... - Ya Watani - 28/05/2015 10:23

Ya Watani Terrorisme: Le Maroc, pays le plus sûr d'Afrique du Nord et du ... Ya Watani Le risque terroriste auquel est confronté le royaume a encore baissé d'un cran pour la deuxième année consécutive selon le rapport. Il serait passé de "moyen" à "faible", notamment au nord du pays. Le sud, par contre, fait toujours face à un risque "moyen". Cette rencontre de hauts gradés s'est déroulée dans le cadre de la ...L'Opinion 5 autres articles »

L'ancien maire de Marrakech poursuivi pour dilapidation de deniers ... - Médias 24 - 28/05/2015 16:15

Médias 24 L'ancien maire de Marrakech poursuivi pour dilapidation de deniers ... Médias 24 Plongé au cœur d'une affaire de dilapidation de deniers publics, l'ancien maire de Marrakech, Omar Jazouli devra incessamment répondre des chefs d'accusation devant la Chambre criminelle de premier degré chargée des crimes financiers. L'affaire a été ... Marrakech : L'ancien maire devant la justice pour dilapidation d ...Yabiladi 2 autres articles »

Nabil Benabdellah: «'Much loved' n'est pas un travail artistique» - Telquel.ma - 27/05/2015 15:50

Telquel.ma Nabil Benabdellah: «'Much loved' n'est pas un travail artistique» Telquel.ma Nabil Benabdellah a profité d'une intervention devant les étudiants de l'école de gouvernance et d'économie (EGE) pour donner son avis sur le film Much loved. Invité des étudiants de l'Ecole de gouvernance et d'économie, Nabil Benabdellah en a profité ... Le gouvernement a-t-il peur des “habitants de Facebook“?Médias 24 Le secrétaire général du PPS était en meeting à Ouarzazate: Les ...Aujourd'hui Le Maroc 6 autres articles »

Affrontements entre étudiants et forces de l'ordre à Marrakech - Telquel.ma - 28/05/2015 16:38

Telquel.ma Affrontements entre étudiants et forces de l'ordre à Marrakech Telquel.ma Plusieurs étudiants et une vingtaine d'agents des forces de l'ordre ont été blessés lors des heurts qui ont eu lieu à Marrakech. Les étudiants réclamaient le versement de leur bourse. Des échauffourées se sont produites entre étudiants et forces de l'ordre à ... Actes de vandalisme perpétrés par un groupe d'étudiants de l ...L'Opinion Violents affrontements entre étudiants et forces de l'ordre à MarrakechH24info le portail d'information Marocain Marrakech : une vingtaine d...

Le WAC affrontera le champion des Emirats - Mountakhab.net - 27/05/2015 19:38

Mountakhab.net Le WAC affrontera le champion des Emirats Mountakhab.net Dans le cadre des accords signés en avril dernier entre les fédérations marocaine et émiratie, le Wydad de Casablanca se mesurera à la formation d'Al Ain cet été. En effet, une rencontre de Supercoupe maroco-emiratie se jouera le 8 aout prochain au ... Divers sportifslibération 2 autres articles »

​Place au Salon Plast Expo et au Plast Pack à Casablanca - libération - 28/05/2015 18:46

libération ​Place au Salon Plast Expo et au Plast Pack à Casablanca libération La 6ème édition du Salon international pour l'industrie de plastique "Plast expo" et la 1ère édition du Salon de l'emballage "Plast pack" se tiendront, du 3 au 6 juin prochain à Casablanca, à l'initiative de la Fédération Marocaine de plasturgie (FMP), ... La 6ème édition du salon Plast expo du 03 au 06 juin prochain à ...Starducongo 2 autres articles »

Colonies de vacances: Laenser veut éviter le scénario de Tan-Tan - Le360.ma - 28/05/2015 00:52

Le360.ma Colonies de vacances: Laenser veut éviter le scénario de Tan-Tan Le360.ma Kiosque360. A quelques semaines des vacances d'été et alors que les colonies de vacances s'apprêtent à accueillir quelque 230.000 enfants, le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports a mis en place un dispositif pour garantir la sécurité des jeunes ... Attaqué sur les réseaux sociaux, Laenser reçoit un franc soutien de ...Yabiladi 2 autres articles »

SM le Roi remet des équipements d'élevage pour la sauvegarde du ... - LE MATiN - 28/05/2015 20:53

LE MATiN SM le Roi remet des équipements d'élevage pour la sauvegarde du ... LE MATiN S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné du président bissau-guinéen, M. José Mario Vaz, a procédé, jeudi après-midi à la sortie du Palais présidentiel à Bissau, à la remise d'équipements d'élevage pour la sauvegarde du cheptel ... Le roi Mohamed VI du Maroc entame une visite de trois jours en ...Radio Chine Internationale Mohamed VI à Bissau pour une visite de 72 heuresAgence de Presse Africaine Le Maroc et la Guinée-bissau signent 16 accords de partenaria...

Attentat du Bardo: un deuxième Marocain recherché arrêté en Tunisie - Romandie.com - 28/05/2015 18:55

Le Monde Attentat du Bardo: un deuxième Marocain recherché arrêté en Tunisie Romandie.com Tunis - Un deuxième Marocain recherché pour son implication présumée dans l'attentat sanglant du 18 mars contre le musée du Bardo à Tunis a été arrêté à la frontière tuniso-libyenne, a annoncé jeudi à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Attentat du Bardo : un deuxième Marocain arrêtéAfrik.com Attentat du Bardo : un Marocain arrêté en TunisieEurope1 Tunisie- Un marocain impliqué dans l'attaque du Bardo interpellé à ...Tunisie numérique FRANCE 24 73 autre...

L'ONU déterminé à sauver les sites culturels irakiens - LaPresse.ca - 28/05/2015 21:31

LaPresse.ca L'ONU déterminé à sauver les sites culturels irakiens LaPresse.ca La cité antique de Palmyre en Syrie a été conquise il y a une semaine par le groupe État islamique. PHOTO WELAYAT HOMS, AFP. Ma Presse. Ajouter à Ma Presse Ajouter. Partage. Partager par courriel. Taille de police. Imprimer la page. Dossiers >. Syrie, la honte du mondeL'Express Syrie : le régime de Bachar sous perfusion de l'IranFrancetv info Syrie: l'EI exécute 20 hommes sur le site antique de PalmyreBFMTV.COM Les Échos -Le Figaro -Le Point 165 autres articles »

La faim recule dans le monde mais pas en Afrique subsaharienne - Francetv info - 28/05/2015 16:23

Francetv info La faim recule dans le monde mais pas en Afrique subsaharienne Francetv info GEOPOLIS -. Selon le rapport annuel de la FAO publié le 27 mai 2015, le nombre de personnes touchées par la faim a baissé de 21,4% en 25 ans. Pour la première fois depuis que ces statistiques existent, moins de 800 millions de personnes sont ... La faim dans le monde recule, l'Afrique à la traîneAbidjan.net L'objectif « faim zéro » est possible, selon l'ONULa Croix FAO : nouveau recul de la faim dans le mondeLes Échos Le Devoir (Abonnement) -Le Figaro 113 autre...

Reportage. Au cœur du Yémen en guerre : attaque sur Sanaa - Courrier International - 28/05/2015 16:04

L'Orient-Le Jour Reportage. Au cœur du Yémen en guerre : attaque sur Sanaa Courrier International Depuis plusieurs semaines, une coalition menée par l'Arabie Saoudite mène une offensive militaire au Yémen contre les rebelles houtistes. Des avions de combats mènent des raids réguliers, notamment sur la capitale, Sanaa. D'après les Nations unies, ... ​Les raids sur Sanaa font une quarantaine de mortslibération L'Arabie saoudite sanctionne deux chefs présumés du HezbollahL'Orient-Le Jour Que resterait-il de l'État islamique si l'Arabie saoudite avait mis ...Atlantico.f...

Arrestation d'une Roumaine à l'aéroport Mohammed V avec 1,46 kg ... - Médias 24 - 28/05/2015 16:03

Lemag.ma Arrestation d'une Roumaine à l'aéroport Mohammed V avec 1,46 kg ... Médias 24 ... - Une ressortissante roumaine a été arrêtée, mercredi, par des éléments de la police opérant au niveau du point frontalier de l'aéroport international Mohammed V en possession de 1,46 KG de cocaïne. Le comportement suspect de la trafiquante, qui était à ... Aéroport Mohammed V: une Roumaine arrêtée pour trafic de cocaïneH24info le portail d'information Marocain Maroc : Une Roumaine arrêtée avec de la Cocaïne à l'aéroport de ...Yabiladi 3 autres articles »

Visite des sites militaires iraniens : Téhéran met en garde contre ... - Le Soir - 28/05/2015 12:15

Le Monde Visite des sites militaires iraniens : Téhéran met en garde contre ... Le Soir Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a implicitement rejeté jeudi à Athènes l'exigence française d'une visite des sites militaires iraniens préalablement à un accord sur le nucléaire, évoquant «des demandes excessives». Nucléaire : l'opposition iranienne accuse Téhéran de collaborer ...Le Monde Nucléaire: Pyongyang et Téhéran collaboreraitLe Figaro Des experts nord-coréens ont visité un site militaire en Iran-CNRIBoursorama 109 autres articles »

Rwanda: le parlement débattra à l'été d'une réforme ... - Romandie.com - 28/05/2015 08:24

Agence Afrique Rwanda: le parlement débattra à l'été d'une réforme ... Romandie.com Kigali - Environ deux millions de Rwandais ont demandé par pétition une réforme constitutionnelle pour permettre au président Paul Kagame de se représenter en 2017, une requête qui sera examinée pendant l'été par le parlement, affirme-t-on mercredi de ... Rwanda: Deux millions de signatures en faveur d'un 3e mandat de ...Agence Afrique Rwanda: «2 millions de signatures» pour un 3e mandat de KagameCameroonvoice 2 millions de Rwandais auraient signé «spontanément» une pétition ...Agenc...

Barcelone - Espagne: à Barcelone et Madrid, la droite tente de ... - L'Express - 28/05/2015 18:36

L'Express Barcelone - Espagne: à Barcelone et Madrid, la droite tente de ... L'Express Barcelone - Comme ils l'avaient fait à Madrid, les conservateurs espagnols ont proposé aux autres partis d'empêcher l'arrivée de la gauche radicale à la mairie de Barcelone, estimant que la métropole catalane "ne peut être la capitale des anti-systèmes". Espagne: à Barcelone et Madrid, la droite tente de bloquer la ...Nice-Matin Barcelone - Madrid: La droite tente tout pour bloquer la gauche ...20 Minutes Retour sur les élections espagnolesLes Yeux du Monde TV5MONDE Actualité...

Espagne: enquête sur contre le chef Boko Haram au nom de la ... - Romandie.com - 28/05/2015 22:11

La Voix du Nord Espagne: enquête sur contre le chef Boko Haram au nom de la ... Romandie.com Madrid - Un juge d'instruction espagnol a ouvert une enquête contre le chef du groupe islamiste Boko Haram au nom du principe de justice universelle lui permettant de poursuivre des faits de terrorisme dès lors qu'il existe une victime espagnole, a-t-on ... Espagne/Boko Haram : une enquête ouverte contre Abubakar ...Afrik.com Espagne: enquête contre le chef Boko Haram au nom de la justice ...L'Express Boko Haram: une priorité pour le nouveau président nigérian BuhariRFI 123 autre...









RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos prochains articles. Rejoignez-nous sur
Twitter
Facebook
Rss
Newsletter
App Store