Suivez-nous
App Store | © icondock.com
Twitter | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Newsletter | © icondock.com
YouTube | © icondock.com
Mobile | © icondock.com
Podcast | © icondock.com
Rss | © icondock.com

LemagRemix est un aggrégateur de flux RSS et Atom. Il télécharge les flux d'actualité publiés par de nombreux sites Web et aggrège leur contenu en un ensemble de flux combinés. Les flux RSS et Atom appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

LemagRemix


Rabat : les associations demandent l'arrêt des violences faites aux ... - Nouvelle Tribune - 18/04/2014 11:22

Nouvelle Tribune Rabat : les associations demandent l'arrêt des violences faites aux ... Nouvelle Tribune Depuis quelques années, les villes espagnoles en territoire marocain, Ceuta et Melilla, sont prises d'assaut par les migrants subsahariens qui tentent de rejoindre l'Europe. Le 17 septembre 2013, des centaines de clandestins étaient venus à bout de la triple ... et plus encore »

Droits de l'homme Le Maroc évalué selon les critères des pays ... - L'Économiste - 18/04/2014 16:51

L'Économiste Droits de l'homme Le Maroc évalué selon les critères des pays ... L'Économiste Loin de l'instrumentalisation de la question des droits de l'homme par les ennemis de l'intégrité territoriale, le Maroc a fait de leur renforcement un choix stratégique. C'est ce qui ressort de l'intervention de Mahjoub El Haiba, délégué interministériel aux droits ... Revue de la presse marocaine et européenne du vendredi 18 avrilLemag Droits de l'Homme :“Le Maroc, seul pays de la région à interagir ...Aufait Maroc Droits de l'Homme: Mahjoub El Haiba fait l...

Entrée des marchandises des MRE au Maroc: La Douane promet la ... - Yabiladi - 19/04/2014 08:00

Yabiladi Entrée des marchandises des MRE au Maroc: La Douane promet la ... Yabiladi La Douane marocaine est décidée à freiner au maximum, voire mettre un terme à l'importation informelle des marchandises par certains Marocains de l'étranger. A quelques jours de l'entrée en vigueur des nouvelles mesures prises à cet effet, la Douane ... Université d'étéLE MATiN Guerre déclarée à l'import informelL'Économiste 3 autres articles »

Une délégation ministérielle lance à Dakhla deux projets dans le ... - Médias 24 - 18/04/2014 11:49

Une délégation ministérielle lance à Dakhla deux projets dans le ... Médias 24 ... medias24. - Une délégation ministérielle a procédé, jeudi à Dakhla, au lancement d'un projet expérimental sur l'usage de pots en terre cuite pour la pêche de poulpes et d'un projet d'équipement des barques de pêche artisanale en contenants normalisés ... et plus encore »

L'AS Salé se fait accrocher par le Wydad de Fès - InfoMaroc - 19/04/2014 20:34

L'AS Salé se fait accrocher par le Wydad de Fès InfoMaroc [unable to retrieve full-text content]Ce sommet de bas de tableau n'a été profitable à aucune des deux formations qui sont toujours en danger de relégation. L'AS Salé n'a pas su tirer profit de l'avantage du terrain dans ce match qui a connu peu d'occasions ... Botola: l'ASS et le WAF se partagent les pointsMaroc Football :: Actualité sportive du football, Botola, 2 autres articles »

Programme de développement intégré, équilibré et inclusif 2014-2018 - LE MATiN - 18/04/2014 19:14

LE MATiN Programme de développement intégré, équilibré et inclusif 2014-2018 LE MATiN Les deux complexes sociaux inaugurés mercredi par le Souverain, dans les quartiers de Jbel Dersa et Jamae Mezouak, vont offrir des espaces appropriés pour les catégories ciblées qui peuvent profiter des programmes sportifs, de soutien scolaire, ... et plus encore »

Energies renouvelables : Une première mondiale à Kénitra - Médias 24 - 18/04/2014 16:08

Médias 24 Energies renouvelables : Une première mondiale à Kénitra Médias 24 Une station modèle de traitement d'eau et dénitratation par l'utilisation des techniques membranaires, couplées à l'énergie photovoltaïque et à l'énergie éolienne, a été inaugurée, jeudi au lycée Al Annouar dans la commune rurale de Sidi Taïbi, relevant de ... Kénitra, chantier d'une première en AfriqueAujourd'hui Le Maroc 2 autres articles »

Le Maroc classé deuxième pays arabe le plus dangereux - Afrik.com - 19/04/2014 02:42

libération Le Maroc classé deuxième pays arabe le plus dangereux Afrik.com Le royaume du Maroc figure parmi les pays arabe où le taux d'homicides volontaires est le plus élevé, selon un rapport de l'ONU. Le Maroc est, après l'Egypte, le pays arabe où il existe le plus d'homicides volontaires, selon le dernier rapport 2013 de l'Office ... Triste peloton pour le Maroc en matière d'homicides volontaireslibération 2 autres articles »

Le village Tigrine sort de sa léthargie - La Dépêche de Kabylie - 20/04/2014 00:26

Le village Tigrine sort de sa léthargie La Dépêche de Kabylie Le village Tigrine, situé à 10 kms du chef-lieu communal de Boudjellil, sort, petit à petit, de sa léthargie. Même si beaucoup de commodités manquent encore, il n'en demeure pas moins que les conditions pour une vie décente sont en passe d'être réunies en ... et plus encore »

Moroccan Slots Coordinator désigné coordinateur des aéroports ... - Lemag - 19/04/2014 10:59

Moroccan Slots Coordinator désigné coordinateur des aéroports ... Lemag Rabat - Le ministère de l'Equipement du Transport et de la Logistique a désigné Moroccan Slots Coordinator en tant que structure de coordination dans les aéroports coordonnés du Maroc pour faire face à la saturation aéroportuaire constatée ... et plus encore »

Otages en Syrie. Les quatre journalistes français libérés - Le Télégramme - 20/04/2014 02:53

Le Télégramme Otages en Syrie. Les quatre journalistes français libérés Le Télégramme Après dix mois de détention, les quatre journalistes français otages en Syrie ont été libérés hier. Leur avion devait se poser dans la nuit à Paris où ils devaient être accueillis par le chef de l'Etat. François Hollande a annoncé lui-même hier matin la libération ... Otages libérés : les journalistes arriveront dès cette nuit en FranceRTL.fr La France a-t-elle payé une rançon pour la libération des journalistes?RFI Syrie : les journalistes arriveront dès cette nuit en FranceBoursorama Le Mond...

Rabat : les associations demandent l'arrêt des violences faites aux ... - Nouvelle Tribune - 18/04/2014 11:22

Nouvelle Tribune Rabat : les associations demandent l'arrêt des violences faites aux ... Nouvelle Tribune Depuis quelques années, les villes espagnoles en territoire marocain, Ceuta et Melilla, sont prises d'assaut par les migrants subsahariens qui tentent de rejoindre l'Europe. Le 17 septembre 2013, des centaines de clandestins étaient venus à bout de la triple ... et plus encore »

Droits de l'homme Le Maroc évalué selon les critères des pays ... - L'Économiste - 18/04/2014 16:51

L'Économiste Droits de l'homme Le Maroc évalué selon les critères des pays ... L'Économiste Loin de l'instrumentalisation de la question des droits de l'homme par les ennemis de l'intégrité territoriale, le Maroc a fait de leur renforcement un choix stratégique. C'est ce qui ressort de l'intervention de Mahjoub El Haiba, délégué interministériel aux droits ... Revue de la presse marocaine et européenne du vendredi 18 avrilLemag Droits de l'Homme :“Le Maroc, seul pays de la région à interagir ...Aufait Maroc Mahjoub El Haiba au Forum de la MAP : La réactivit...

Chrysler produira des Jeep en Chine en 2015 - LaPresse.ca - 19/04/2014 13:15

Ouest-France Chrysler produira des Jeep en Chine en 2015 LaPresse.ca Michael Manley, le patron du groupe Chrysler Jeep, pose pour les journalistes à New York, le 16 avril. PHOTO CARLO ALLEGRI, REUTERS. Publicité. Ma Presse. Ajouter à Ma Presse Ajouter. Commenter. Partage. Tweet · Partager par courriel. Taille de ... Chrysler produira en 2015 des Jeep en Chinedh.be 9 autres articles »

Tennis: Wawrinka abat Ferrer et s'offre une 1re finale à Monte-Carlo - Libération - 19/04/2014 14:54

Libération Tennis: Wawrinka abat Ferrer et s'offre une 1re finale à Monte-Carlo Libération Le Suisse Stanislas Wawrinka, N.3 mondial, a assommé en deux sets 6-1, 7-6 (7/3) l'Espagnol David Ferrer (N.6), tombeur la veille de Rafael Nadal, pour se hisser samedi en finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, pour la première fois de sa carrière. et plus encore »

Un fort taux d'abstention et une large «victoire» pour Bouteflika ... - El Watan - 19/04/2014 10:12

La Croix Un fort taux d'abstention et une large «victoire» pour Bouteflika ... El Watan Selon les chiffres communiqués hier par le ministre de l'Intérieur, plus de 8 millions d'électeurs, sur les 11 millions qui se sont exprimés, ont voté pour Bouteflika. Un fort taux d'abstention et un score brejnévien pour Abdelaziz Bouteflika. Le président-candidat ... Victoire écrasante de BouteflikaRéflexion La revue de presse du 19 avrilTSA - Tout Sur l'Algérie Algérie/Election présidentielle : le président Bouteflika entame son ...Quotidien du Peuple La Croix -Le temp...

La coupable indifférence des autorités égyptiennes face aux ... - Madame Figaro - 18/04/2014 17:46

Madame Figaro La coupable indifférence des autorités égyptiennes face aux ... Madame Figaro À cinq semaines de l'élection présidentielle en Égypte, le rapport de la Fédération internationale des ligues des droits de l'homme remet le doigt sur le problème des violences faites aux femmes dans la sphère publique. Un message aux politiques qui ... Violences sexuelles en Égypte : crimes systémiques et impunitéLes Nouvelles News Egypte : la FIDH fustige l'attitude des autorités face aux violences ...Afrik.com 13 autres articles »

Commerce-Pas de percée dans les négociations USA/Japon - Zonebourse.com - 18/04/2014 19:38

Libération Commerce-Pas de percée dans les négociations USA/Japon Zonebourse.com Les négociations américano-japonaises sur un accord commercial bilatéral, pierre angulaire de l'ambitieux Partenariat trans-pacifique (TPP), sont pour le moment dans l'impasse, a déclaré le ministre japonais de l'Economie. Négociateurs américains et ... Partenariat: derrière la Chine, le Japon veut se lancer en AfriqueJOL Press 23 autres articles »

Entrée des marchandises des MRE au Maroc: La Douane promet la ... - Yabiladi - 19/04/2014 08:00

Yabiladi Entrée des marchandises des MRE au Maroc: La Douane promet la ... Yabiladi La Douane marocaine est décidée à freiner au maximum, voire mettre un terme à l'importation informelle des marchandises par certains Marocains de l'étranger. A quelques jours de l'entrée en vigueur des nouvelles mesures prises à cet effet, la Douane ... Université d'étéLE MATiN Guerre déclarée à l'import informelL'Économiste 3 autres articles »

Nigeria : Boko Haram revendique l'attentat d'Abuja ayant fait 75 morts - Afrik.com - 19/04/2014 19:59

La Croix Nigeria : Boko Haram revendique l'attentat d'Abuja ayant fait 75 morts Afrik.com Abubakar Shekau, le chef des insurgés islamistes nigérians Boko Haram, a revendiqué ce samedi l'attentat à la bombe survenu lundi à Abuja, et qui a fait au moins 75 morts. C'est dans une vidéo que le chef des insurgés islamistes nigérians Boko Haram, ... Nigeria : Boko Haram revendique l'attentat d'AbujaRTL.fr Nigeria: Boko Haram revendique le sanglant attentat d'AbujaLe Point Nigeria : Boko Haram revendique l'attentat de lundi à AbujaFrancetv info 7sur7 161 autre...

À LA UNE: L'OTAN accroît sa présence en Europe de l'Est | 17.04.2014 - 17/04/2014 15:00

L'OTAN a annoncé mercredi un renforcement de ses troupes déployées en Europe de l'Est. Un sommet de crise doit réunir ce jeudi à Genève les ministres des Affaires étrangères russe, américain, ukrainien et la chef de la diplomatie européenne. Cette double stratégie est la réponse adéquate, se réjouissent certains commentateurs. D'autres n'attendent pas grand-chose de la diplomatie.





Abonnez-vous à la Newsletter


Nous Suivre
Twitter
Facebook
App Store
YouTube
Rss


#Lemag..ma