Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb

Suivez-nous

   

LemagRemix


Deux individus ont proféré une menace à une mosquée à Tetouan - Maghrebnaute.com - 02/03/2015 17:28

H24info le portail d'information Marocain Deux individus ont proféré une menace à une mosquée à Tetouan Maghrebnaute.com Maroc - Un étudiant mineur et son complice ont été interpellés par la police marocaine après avoir fomenté une menace d'agression dans une mosquée de Tétouan, indiquent dimanche les autorités de la Wilaya de Tétouan. La Wilaya de Tanger-Tetouan au ... Attaque d'une mosquée à Tétouan : deux suspects arrêtésMarocains du monde Tétouan: ils attaquent une mosquée pour sécher les coursTelquel.ma Un jeune étudiant arrêté pour avoir simulé une agression dans un...

La Chambre des représentants accueille la 3e session - LE MATiN - 02/03/2015 20:05

LE MATiN La Chambre des représentants accueille la 3e session LE MATiN Talbi-Alami_Jacques-Chagnon.jpg Les participants se pencheront sur l'examen de la situation politique nationale et internationale et des rôles assignés aux deux institutions législatives. Ph : DR. La troisième session de la Commission mixte de la Chambre ... La 3ème session de la Commission parlementaire mixte Maroc ...atlasinfo.fr Les parlementaires québecois en visite au MarocLe360.ma Maroc Parlement : De nouveaux chantiersLe Reporter 5 autres articles »

Casablanca : Arrestation d'un ex-policier qui se faisait passer pour ... - Aujourd'hui Le Maroc - 02/03/2015 16:38

H24info le portail d'information Marocain Casablanca : Arrestation d'un ex-policier qui se faisait passer pour ... Aujourd'hui Le Maroc Toujours tiré à quatre épingles, un escroc quinquagénaire qui se faisait passer pour un élément de la garde royale... Aujourdhui.ma | 2-03-2015 02:17:00. Par Abderrafii ALOUMLIKI. Arrestation. A A A. Et qui se déplaçait à bord d'une Mercedes 220, ... Un court-circuit fait d'importants dégâts dans un dépôt à CasablancaH24info le portail d'information Marocain ​Incendie dans le dépôt d'une société à Casablancalibération Un dépôt a pris fe...

Feu vert pour l'extension de la ligne 2 du tramway de Rabat-Salé - Telquel.ma - 02/03/2015 19:04

Telquel.ma Feu vert pour l'extension de la ligne 2 du tramway de Rabat-Salé Telquel.ma La ligne 2 du tramway de Rabat-Salé va être prolongée de 2,3 km du côté du quartier Akarri à Rabat. L'opération a été approuvée par les autorités de la ville. Le Conseil communal de Rabat a approuvé à l'unanimité le projet d'extension de la Ligne 2 du ... Le projet d'extension de la ligne du tramway approuvéLE MATiN La ville de Rabat vote une première extension du tramway lancé en ...L'Usine Nouvelle 3 autres articles »

​L'Ordre national des médecins dentistes remet à Casablanca des ... - libération - 02/03/2015 19:00

Le360.ma ​L'Ordre national des médecins dentistes remet à Casablanca des ... libération Le Conseil régional Sud de l'Ordre national des médecins dentistes a remis, samedi à Casablanca, à six nouveaux médecins dentistes des autorisations pour exercer dans le secteur libéral. Cette procédure, une première pour le secteur dentaire, entre dans ... 1ères autorisations délivrées par le Conseil de l'ordre des médecins ...Le360.ma 2 autres articles »

​Les métiers de la justice expriment leur engagement pour le ... - libération - 02/03/2015 19:05

​Les métiers de la justice expriment leur engagement pour le ... libération Les participants à une rencontre de débat national sur la réforme de la justice, organisée ce week-end à Marrakech, ont affirmé que les corps de métiers de la justice disposent de la volonté et des moyens nécessaires pour s'engager en faveur du succès du ... Réforme de la justice, Le débat est toujours ouvertLeseco.ma 2 autres articles »

Tanger : Une femme atteinte du SIDA gagne son procès face à deux ... - Yabiladi - 02/03/2015 15:37

Yabiladi Tanger : Une femme atteinte du SIDA gagne son procès face à deux ... Yabiladi Accusée d'avoir contaminé deux hommes du VIH, le juge l'a acquittée et a condamné ses deux plaignants. Le mari de la femme, est aussi poursuivi en justice pour contamination volontaire du SIDA. Le Tribunal de première instance de Tanger a prononcé ... A Tanger, une malade du VIH acquittée, les plaignants condamnésMédias 24 2 autres articles »

La femme marocaine à l'honneur sur 2M - Yabiladi - 02/03/2015 16:11

Yabiladi La femme marocaine à l'honneur sur 2M Yabiladi Du lundi 2 au dimanche 8 mars, la chaîne marocaine 2M met à l'honneur la femme avec une programmation concernant son statut, ses droits, le harcèlement qu'elle subit, etc. 2M met la femme à l'honneur avec une programmation spéciale, du lundi 2 au ... 2M met la Femme à l'honneurLe360.ma 2 autres articles »

Polémique sur les indemnités des agents d'autorité - Médias 24 - 02/03/2015 18:53

Médias 24 Polémique sur les indemnités des agents d'autorité Médias 24 Ce n'est qu'un projet de décret. Mais la seule perspective de son application soulève la polémique et les cris d'indignation. Des indemnités mensuelles de logement seront bientôt versées aux agents d'autorité (Gouverneur, Pacha, caïd…) qui ne bénéficient ... Indemnités de logement en faveur des agents de l'autoritéL'Opinion 7 autres articles »

Abbadi: «La lutte contre le discours extrémiste passe par les ... - Le360.ma - 02/03/2015 10:54

Le360.ma Abbadi: «La lutte contre le discours extrémiste passe par les ... Le360.ma Le secrétaire général de la Rabita Mohammadia des Oulémas du Maroc a pris part à la 24ème conférence annuelle du Conseil supérieur des affaires islamiques, tenue au Caire. Et son discours n'est pas passé inaperçu. Ahmed Abbadi, secrétaire général ... Nécessité de la conjugaison des effortsLE MATiN 2 autres articles »

Nucléaire iranien : le torchon brûle entre Obama et Netanyahou - FRANCE 24 - 03/03/2015 07:41

Le Parisien Nucléaire iranien : le torchon brûle entre Obama et Netanyahou FRANCE 24 Le discours de Benjamin Netanyahou, mardi devant le Congrès américain, est une épine dans le pied du président Barack Obama, qui défend un accord avec l'Iran sur son programme nucléaire. Le Premier ministre israélien ne cache pas son désaccord. Etats-Unis: la conseillère présidentielle appelle le Congrès à ne pas ...Radio Chine Internationale Affrontement Obama-Netanyahu sur le nucléaire iranienBFMTV.COM Nucléaire iranien : Netanyahu va défier Obama devant le Congrès ...France Info The Times o...

La communauté internationale fait le point sur Ebola à Bruxelles - Romandie.com - 03/03/2015 08:28

Libération La communauté internationale fait le point sur Ebola à Bruxelles Romandie.com Les dirigeants des trois pays africains frappés par Ebola se réunissent mardi à Bruxelles avec les représentants de la communauté internationale. Tous veulent tenter de venir à bout de l'épidémie et garantir le versement de l'aide promise de 4,9 milliards de ... La bataille contre Ebola s'organise à BruxellesDW-World Le Togo co-préside la réunion internationale sur EbolaRépublique Togolaise Réunion à Bruxelles pour faire le point20 Minutes (Communiqué de presse) Mauritanie-Web.co...

Le président namibien remporte le prix Mo Ibrahim de la bonne ... - Quotidien du Peuple - 03/03/2015 06:12

Le président namibien remporte le prix Mo Ibrahim de la bonne ... Quotidien du Peuple Le président sortant de Namibie, Hifikepunye Pohamba, a été nommé vainqueur du Prix Mo Ibrahim 2014 du succès en matière de gouvernance en Afrique. Le prix Ibrahim récompense les dirigeants qui dévouent pleinement leur mandat à surmonter les ... et plus encore »

Missions de formation et d'appui - LE MATiN - 03/03/2015 07:31

LE MATiN Missions de formation et d'appui LE MATiN Australie_300Soldats_Irak.jpg L'Australie se prépare pour l'instant à envoyer ses troupes en Irak. Ellde veut participer aux efforts internationaux pour empêcher la crise humanitaire de s'aggraver. Ph : congo24.net. L'Australie renforce son contingent pour ... L'Australie va envoyer 300 soldats supplémentaires en IrakCentre d'Informations Internet de Chine Etat islamique - L'Australie envoie 300 soldats supplémentaires en ...RTL info (Inscription) 15 autres articles »

Ukraine : "la situation doit être améliorée" estime François Hollande - Atlantico.fr - 03/03/2015 06:43

Atlantico.fr Ukraine : "la situation doit être améliorée" estime François Hollande Atlantico.fr Le président français s'est entretenu par téléphone avec Angela Merkel, Vladimir Poutine et le président ukrainien Petro Porochenko. Rencontre au sommet. Publié le 3 Mars 2015. Ukraine : "la situation doit être améliorée" estime François Hollande. Ukraine : l'Elysée parle de "progrès", mais "la situation doit être ...Linfo.re Des progrès sont constatés mais la situation en Ukraine "doit être ...Quotidien du Peuple Ukraine. « Des progrès » mais « l...

Libye. En plein chaos,le pays s'achemine vers l'éclatement - Ouest-France - 03/03/2015 04:02

Ouest-France Libye. En plein chaos,le pays s'achemine vers l'éclatement Ouest-France Quatre ans après le début de la révolution, la Libye est en proie aux querelles entre factions et entre régions. Une situation qui favorise l'émergence des djihadistes. Le général Haftar. C'est par lui que tout a commencé. En mai 2014, cet ex-général du régime ... Libye: le général Haftar nommé à la tête de l'armée du ...la Manche Libre 79 autres articles »

Mort du sans-abri à Los Angeles : tensions dans certains quartiers ... - Atlantico.fr - 03/03/2015 07:24

L'Express Mort du sans-abri à Los Angeles : tensions dans certains quartiers ... Atlantico.fr De son côté, le chef de la police a assuré la famille de la victime, mais aussi les agents "impliqués dans cette tragédie", de sa "sympathie", tout en promettant une "enquête exhaustive". Suite. Publié le 3 Mars 2015. Mort du sans-abri à Los Angeles : tensions ... La mort d'un sans-abri, abattu par la police, soulève des tensionsLe Devoir (Abonnement) Mort d'un sans-abri: la police de LA sur la défensiveLaPresse.ca Los Angeles : des policiers tuent un SD...

Deux individus ont proféré une menace à une mosquée à Tetouan - Maghrebnaute.com - 02/03/2015 17:28

H24info le portail d'information Marocain Deux individus ont proféré une menace à une mosquée à Tetouan Maghrebnaute.com Maroc - Un étudiant mineur et son complice ont été interpellés par la police marocaine après avoir fomenté une menace d'agression dans une mosquée de Tétouan, indiquent dimanche les autorités de la Wilaya de Tétouan. La Wilaya de Tanger-Tetouan au ... Attaque d'une mosquée à Tétouan : deux suspects arrêtésMarocains du monde Tétouan: ils attaquent une mosquée pour sécher les coursTelquel.ma Un jeune étudiant arrêté pour avoir simulé une agression dans un...

Manifestations anti-gaz de schiste - Centre Presse - 03/03/2015 08:35

Les Échos Manifestations anti-gaz de schiste Centre Presse Deux mois de protestation: au lendemain de heurts violents avec les opposants à l'extraction du gaz de schiste par fracturation hydraulique dans le Sud algérien, les autorités affichent leur détermination. Dimanche, quarante policiers ont été blessés, dont ... Reportage photos des émeutes sanglantes anti-gaz de schiste à In ...Lemag.ma Entretien avec José Bové : « Il faut que le gouvernement algérien ...TSA - Tout Sur l'Algérie ​Une quarantaine de policiers blessés dans des soulèvements au ...libératio...

Chiffre: 17 diplomates américains au Venezuela - Libération - 02/03/2015 09:59

Chiffre: 17 diplomates américains au Venezuela Libération 17 C'est le nombre de diplomates que Nicolás Maduro estime suffisants à l'ambassade des Etats-Unis à Caracas, contre une centaine actuellement. Le président de la République bolivarienne voudrait «équilibrer» les forces avec le personnel vénézuélien ... et plus encore »





Ne manquez pas nos prochains articles. Rejoignez-nous sur
Twitter
Facebook
Rss
Newsletter
App Store

Abonnez-vous à la Newsletter









 



popstrap.com