Forum

Maroc Telecom certifié 'Khizzou' 9001

Eric
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour quand la concurrence?
Qu'ils prennent une bonne claque une fois pour tte!
Moi j'attends depuis trois une réponse à un courrier en recommandé.
Pour le paiement j'ai de la chance une caissière qui "m'aime bien" me fais tjrs un signe pour me faire passer devant ts le monde...le comble je ne suis même pas Marocain...
 qqu
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On diré un blogg de maternelles
 vims
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Votre article se base sur n'importe koi, je pari ke vous ne savez même pas ce que ça veut dire ISO 9001, la preuve vous confondez avec Khizzou 9001.. et si vous n'êtes pas satisfait de Maroc Telecom allez chez le concurrent et épargné nous vos salades et carottes.. J'apprecie beaucoup ce site web, mais ce genre d'article est désolant et ne peut que vous porter atteinte(au site web, car la personne est déja atteinte..)
Je vous propose de prendre des cours d'argumentation, et de vous approprié un vocabulaire professionnel, car vous faites honte aux journalistes (ke vous n'êtes pas).
 s2p.d.t.
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Tous ceux qui defendent la filiale de la multinationale de la worldcom n'ont absolument aucune idee des agissements et tactiques malhonnetes des corporations de telecommunications en general .Il n y a pas d'ange parmi elles . Un membre de ma famille a ete victime de leur mauvaise foi et de leur fraude qu'elles pratiquent non seulement contre leurs clients mais contre lles membres de leur propre personnel et cadres-
Instruisez-vous avant de debattre ce sujet.
 El Mbouzeq
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse au maréchal Tito : Iternational standard organisation (ISO), on sait ce que ça veut dire on n'est pas des ignards. Mais C'est vous qui ne comprenez rien avec l'autre Vims. Question : que fait khizzou dans une pub de Maroc télécom? En arabe direct : le khizzou , les marocains le sentent chaque fois qu'ils payent leurs factures salées en contrepratie de sévices et non services. On va quand même vous faire un dessin pardi!
 El Mbouzeq
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse au maréchal Tito : Iternational standard organisation (ISO), on sait ce que ça veut dire on n'est pas des ignards. Mais C'est vous qui ne comprenez rien avec l'autre Vims. Question : que fait khizzou dans une pub de Maroc télécom? En arabe direct : le khizzou , les marocains le sentent chaque fois qu'ils payent leurs factures salées en contrepratie de sévices et non services. On va quand même vous faire un dessin pardi!
 El Mbouzeq
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 El Mbouzeq
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 mc
Mardi 26 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]

ISO : hiya moudhamato atta3riifi al 9iyaacii addawliyati
liljawdati wal intaaji-
Vous voyez vims , ce n'est pas un secret de polichinelle connu par les seuls francais qui ont toujours de ces idees preconcues sur les marocains comme au bon vieux temps de la colonisation de notre pays, on connait ISO meme en Arabe.
A propos, qu'est t'as parie` d'abord?

ISO is an International organisation for Standarization
that develops International Standards for production and quality-
Dois-je traduire aussi en francais? Nah !!
 hammoud
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vims n'a rien compris ; c'est surement son concierge qui fait la queue pour payer sa facture telecom comme un grand nombre de temoins de notre société qui feraient mieux de se taire que de donner de vrais faux avis sur des sujets de ce type!...Hier matin j'avais le N° 262 DANS LA FILE ...et la pauvre caissiere en etait au 232 ...à 7 mn par zouave-khizou-maroctelecom : 7mnx30 =210 mn soit 3H.30mn d'attente theorique previsible ! donc, je suis parti faire autre chose en attendant une heure creuse.
 nadeer
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Notre opérateur de téléphonie a bien fait des progrès par rapport au passé, rappelez vous l'époque des PTT, c'était lmokataa, dieu merci qu'ils ont changé la dame qui vous annonçait au bout du fil " Inna khattakoum maktoue, yagibo tasouiate ouadiatoukoum almalia " (traduction votre ligne est coupée, faudra régulariser votre situation financière )
Personellement je suis abonné chez eux au service mobil, je n'ai jamais eu de problème, je recois ma facture détaillée, que je vérifie régulièrement, tout est nickel, et le prélévement se fait automatiquement sans problème.
Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il faut leur faire confiance aveuglement, des erreurs ça peut arriver, meme sous d'autres cieux, regardez Julien Courbet chaque vendredi soir sur TF1 et jugez en !
 vims
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
..tu n'as qu'à créer un compte bancaire et payer par virement.. en europe personne paie aux agences
 Eric
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour Tito:
Payer par virement si vous voulez donner votre argent plus facilement et avant la date de paiement pourquoi pas.
Par contre déposer un chéque "non endossable"dans la boite mis à votre disposition à l'intérieur de chaque agence ou à l'extérieur auheures de fermetures, à la date fixée sur votre facture, c'est mieux! et vous gagnez du temps jusqu'à l'encaissement.
Et pour finir: LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !
 Eric
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour Vims:
1°) Pouvez vous me citer la liste des concurrents, avec les mêmes prestations ADSL/ FIXE/ PORTABLE?
Merci d'avance car je suis très intéressé pour aller ailleur.
2°) J'ai vécu 42 ans en France et je n'ai jamais payé l'Electricté, l'Eau, Le téléphone, et TS le reste par virement. Surtout encore maintenant que les chèques deviennent gratuits...
Bonne jourée
 gan
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veux bien payer par prelevement banquaire, mais on me preleve à moi aussi plus de 10 dh par operation,
 redmoun
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
itissalat Al Maghreb? non merci ! j'en est assez de leur "rhizou"
 Patrice
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c malheureux, IAM s'enrichit sans pouvoir donner un bon service, vous entamez 1 communication, tout les 10 secondes: coupure. résultats des minutes entières sont comptées surtout que les 1éres sont indivisibles. On a assez de vos manipulations!!!!!!
 brahim
Mercredi 27 Avril 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
si on s'organise en associations des clients de IAM pour stopper les exactions de cette ittissalat al maghreb. on a marre, c trop. tout le monde souffre, aussi bien les clients jawal que les abonnés!
 Adil
Lundi 2 Mai 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne veux pas prendre la deffence de IAM, mais entant que salarié, j'ai le devoir de vous rapporter ce qui se passe à l'interieur des murs..
IAM est entrain de prendre la concurrence au serieux, et pour preuve, ses nouveaux serveurs flambo en neuf qui coute des milliard de dirhams, ajouter a cela, le nouveau system d'information pour la telephonie fixe.. bcp de chose sont entrain de changer à IAM sauf une seule peut etre.. la mentatlité des employées.. c'est le seul point noir à IAM..
 chou
Lundi 2 Mai 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oh, lalala, ces pauvres debiles qui defendent ''le KHIZOU'' je ne sais pas par koi commencer!!! ces le bordel a maroc telcom, croyez moi, cela fait un mois que j'appel et j'ecris au service clientel, pour qu'ils rectifie mon debit ADSL!! sans...je recoie 128 au lieu de 512Kb!!...ils se sont jette ds un service qui leur depasse et qui depasse surtout la mentalite de leurs emplyes..on paie nos factures...mais rien n au point domage il faut que l'oppinion public se reveil!!!..

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.