Vraiment !!!! le titre a lui meme est provocateur, mais l'auteur peut s'exprimer comme il le veut a moins que ca ne touche pas a la religion de qui que soit. Peut etre qu'il ne serait pas accepte comme auteur sur le site s'il n'avait pas ce "titre" de "son" article tellement mechant a point d'etre dephamateur??? Bien sur que j'ai raison.
Il n'y a qu'un seul "tranchant" dans la mosquee est c'est le cote positif, saint et aussi celui de la paix. L'auteur n'est pas bien familiarise avec la religion Musulmane, ou il n'avait jamais ete dans une mosquee, ou quand il allait a la mosquee il dormait ou il pensait a autres choses qu'a Allah quand il priait??? Ou bien il ne se concentrait pas bien a la mosquee: des tats de distractions...
J'ai vu mon grand-pere construire une mosquee dans une piece de terre tres strategique au milieu de Marrakech, et ce n'est pas une ARME, mais un lieu saint de serenitee et de detachement de notre vie materialiste.
En ce qui concerne l'Evangeliste qui provoque le pauvre homme Jesus, je lui rapelle que ces cermonts sont "old news", et je lui rapelle aussi que des tants de gens qui croient a "Jesus" en tant que "Dieu" sont entrain de massacrer des centaines de milliers d'innocents Musulmans partout dans le monde.
Que Allah ait pitie de Jesus!