Oui, vous avez raison il faut s'adapter au 21 ème siècle, c'est à dire au lieu de la polygamie (avoir de deux à quatre femmes) on peut avoir une femme et d'une à trois maitresses comme c'est le cas dans plusieurs pays laïques.
Pour l'homme ça s'appelle l'andropause (avec des symptômes moins graves que ceux de la femme). Je ne veux pas entrer dans les détails mais il existe actuellement au Maroc plus de filles que de garçons. D'autre part, vous avez mille fois raison en ce qui concerne la fidelité et la sincérité envers nos femmes. Malheureusement, la patience a des limites et surtout lorsqu'on est excité par des filles qui sont presque nues dans les rues. Le respect d'une cadence lente et régulière dans nos relations sexuelles peuvent résoudre le problème sachant bien que ces relations jouent un rôle primordiale dans la vie d'un couple et permettez moi de vous dire que je connais des hommes mariés qui ont couché (discrètement) avec plusieurs femmes mariés qui ont des maris malades: diabétiques, ont le cancer de prostate, malades mentalement ou ces femmes sont insatisfaites car plusieurs maris une fois ils ont leur orgasme, ils ne pensent plus à celui de leurs femmes........etc.
'arrête mes commentaires sur ce sujet car il n' y a pas que le sexe et pourquoi je suis pour la liberté sexuelle ou pour la librté individuelle, c'est pour dépasser les comportements et les actes liés à ce sujet et avancer pour améliorer tout ce qui social et économique pour notre pays.