Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com

Forum

Beni Mellal : Arrestation de 4 personnes mangeant en public, en plein jour du Ramadan

NESS ELLIOT
Mercredi 1 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et s'ils sont pas Musulmans ?.
Mercredi 1 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'est qu'une preuve de notre éloignement de nos valeurs religieuses qui va toujours ascendant...
 NisLynch31
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le pardon .Les jeunes font des petites conneries de temps a autre .C'est humain .
 hafianashiba
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sidéré par l'article et les commentaires de certains internautes prétendument musulmans. De quel droit impose-t-on à d'autres de faire comme soi? délation, ignorance, intolérance. Vive notre démocratie et son respect des libertés individuelles.
Mentalité rétrograde et moyen-âgeuse qui ne nous laissera jamais progresser dans le concert des Nations.
 NisLynch31
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'inquiete pour ses jeunes dont la vie risque d'etre brisee meme en mettant le pied en prison .Encourageons la tolerance et le respect de la liberte de conscience et aussi l' individuelle .C'est vital.Il faudrait qu'on depenalise cela ou peut etre meme une petite amende symbolique mais surtout pas de prison .Les prisons c'est pour les tueurs,voleurs , vendeurs de drogues,agresseurs,violeurs,crimes organises mais ces jeunes n'ont rien a faire la dedans .Vivement qu'on les relache svp merci .

Nisrine
 -H2O NLYNCH
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Babel mais qu'est ce que tu racontes .Ils risquent d'etre en prison pour des mois et des mois !!wara c'est toi l'individualiste qui ne pense qu'a toi .
Ta foi c'est entre toi et le tout puissant. amma les donneurs de lecon au nom de la religion on les a en exces dans le pays .Bientot on va etre comme la Mauritanie ses exces de "savants " qui ne produisent que du neant et de la betise.
On connaitra le progres quand les gens se concentreront dans leur travail ,dans ce qui les regarde et aussi quand ils respecteront les convictions des autres .Les etres humains ne sont pas des troupeaux de mouton .

Nisrine
 -H2O NLYNCH
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est tout a fait vrai Kenza .Depuis que ce gouvernement est au pouvoir tout ce qu'ils font c'est courir apres les jeunes et les harrasser alors que les tels que les "Tiznitis " connaissent leur apogee !

NisLynch31
Samedi 4 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excusez moi je voulais parler du "Tizniti " en bicyclette , rien a voir la population mais bon vous voyez ce que je veux dire .
 soler
Samedi 4 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est honteux ce qui se passe au maroc , elle est loin la démocratie......la délation c'est le pire des maux, que chacun s'occupe de son propre C....L
tant que la religion sera au pouvoir il n'y aura jamais la démocratie et je le répète le Maroc est une DICTATURE que la France cautionne, malheureusement
1931955
Samedi 4 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La majorité a toujours raison même quand elle a tort. Au Maroc, il y a une majorité ignorante et analphabète et une minorité des intellectuels qui pensent différemment. Par crainte du printemps arabe, 20 février....et toute cette salade, les autorités suivent la majorité et s'opposent contre quelques libertés.
Ce qu'il faut c'est d'essayer de convaincre ces jeunes pour jeûner et ne pas les mettre en prison.

لا يكلف الله نفسا إلا وسعها لها ما كسبت وعليها ما اكتسبت
1931955
Samedi 4 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Evitez les propos durs, le Maroc n'est pas une DICTATURE mais c'est le gouvernement qui n'est pas MÛR. Pas de souplesse,leurs têtes sont comme un mur. Un remaniement est nécessaire mais on n'est pas sûr combien ça dure.
Vive notre Roi Allah Yinassrou.
1931955
Dimanche 5 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le ramadan c'est facile:

http://www.dailymotion.com/video/xabcrf_le-ramadan-c-est-super-facile_fun
 NESS ELLIOT
Dimanche 5 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour faire un mauvais jeux de mots je dirai que c'est surtout du pain bénis pour les gendarmes.
1931955
Dimanche 5 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A ma connaissance, les quatre jeunes ont été libérés.
 NisLynch31
Lundi 6 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour cette bonne nouvelle :+) Le pardon vaut beaucoup mieux .

Pour Soler cette loi avait ete etabli par Lyautey il y a pas mal de temps de cela et d'apres ce j'ai vu quelque part .Je crois qu'une amende symbolique vaudrait mieux .Justement et surtout pour eviter les reactions sociales il faudrait que les jeunes evitent de le faire en public .Le pouvoir Marocain est un des pouvoirs QUI PARDONNENT LE PLUS AU MONDE ET C'EST VRAI ! mais les reactions sociales peuvent etre inevitables donc j'espere que les jeunes eviteront de ce mettre dans ces situations( publiquement ) .Vous savez 1 mois dans toute l'annee ce ne serait peut etre pas trop en demander ( de ne pas le faire publiquement ).
Et nos relations avec la France et le peuple Francais sont excellentes .
Notre Roi est un roi qui aime son peuple et il nous est aussi cher qu'un membre de la famille .Tous nos voeux de bonheur et de bonne sante a lui et toute sa famille .

Nisrine