Suivez-nous
App Store | © icondock.com
Twitter | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Newsletter | © icondock.com
YouTube | © icondock.com
Mobile | © icondock.com
Podcast | © icondock.com
Rss | © icondock.com


Youssef Haji: "J'espère de tout mon coeur revêtir le maillot national"


Amal Galla - Emarrakech - publié le Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:04 modifié le Jeudi 25 Octobre 2012 - 19:10

Doha : Le joueur marocain Youssef Haji, qui évolue au sein du club qatari Al Arabi, ne cache pas son envie de revêtir le maillot national et de rejoindre les Lions de l'Atlas pour la CAN 2013.



Youssef Haji: "J'espère de tout mon coeur revêtir le maillot national"
En effet, l'attaquant marocain d'Al Arabi, Youssef Haji, a assuré, lors d'un entretien accordé à l'agence allemande DPA, que la participation à la CAN est le rêve de tout joueur africain.

"Il est vrai que je suis bien loin de l'équipe nationale actuellement pour plusieurs raisons, mais j'aimerais tant être avec mes coéquipiers à la CAN et revêtir une autre fois le maillot national", confie Youssef Haji.

Haji a ajouté qu'il n'a pas été contacté par la fédération marocaine de football ni par l'entraîneur Rachid Taoussi, mais que son amour pour la patrie demeure bien fort. Il a ajouté que représenter le Maroc est un honneur qu'il essaiera de reprendre en donnant le maximum de lui-même avec son équipe Al Arabi, ainsi, il pourrait récupérer avec mérite sa place parmi les Lions de l'Atlas.



           


Commentaires

1.Posté par NESS ELLIOT le 25/10/2012 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'honneur , l'argent ou l'argent l'honneur ?.
C'est pas facile mais faut faire un choix .On peut pas tout avoir.
El Arabi c'est pas le niveau Européen ni Africain .


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Mai 2013 - 09:06 Championnat d'Algérie : L'ES Sétif sacré








Derniers tweets