Suivez-nous
App Store | © icondock.com
Twitter | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Newsletter | © icondock.com
YouTube | © icondock.com
Mobile | © icondock.com
Podcast | © icondock.com
Rss | © icondock.com


Younès Belhanda présente ses excuses à Rachid Taoussi


Wafaa Taha Latik - Emarrakech - publié le Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:07 modifié le Dimanche 14 Octobre 2012 - 17:18

Marrakech : Le joueur marocain, Younès Belhanda, a présenté ses excuses à l'entraîneur national, Rachid Taoussi, après la rencontre qui a opposé le Maroc au Mozambique et qui s'est soldée par une large victoire marocaine (4-0).



Younès Belhanda
Younès Belhanda
Belhanda a, en effet, agi de manière non professionnelle après que l'entraîneur l'a remplacé par Amrabat; il a montré de grands signes de nervosité marquant son opposition à la décision du coach national.

Rachid Taoussi a expliqué, lors de la conférence de presse après le match, que le changement de Belhanda était dû au jeu trop enthousiaste du joueur, ce jeu qui lui a valu un carton jaune et qui risquait de lui valoir un carton rouge, selon Taoussi.

De toute façon, la décision de Taoussi s'est révélée bien judicieuse puisque le remplaçant, Noureddine Amrabat, s'est illustré à la fin du match et a même marqué le quatrième but du Maroc, scellant une victoire haut la main des Lions de l'Atlas.

Rachid Taoussi a expliqué, pour sa part, qu'il s'est réconcilié avec Belhanda après le match.



           


Dans la même rubrique :
< >







Derniers tweets