Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mardi 28 Juin à 01:49

Yémen: 42 morts et 37 blessés dans des Attentats dans un ex-bastion d’Al-Qaïda (nouveau bilan)





Aden – Au moins 42 personnes ont été tuées et 37 autres ont été blessées, lundi, dans une série d’attentats suicide revendiqués par le groupe Etat islamique (EI) contre des militaires à Moukalla, dans le sud du Yémen, un ancien bastion d’Al-Qaïda, rapportent des médias citant des sources médicales.
 
"Quarante soldats ont été tués dans les attaques ainsi qu'une femme et un enfant tandis que 37 autres personnes ont été blessées, a révélé le responsable de la santé de la province du Hadramout, dont Moukalla est le chef-lieu, Riad Al-Jalili.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara