Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Vendredi 4 Avril à 22:37

Wydad-Raja: Un derby casablancais décisif et en tension maximale




Casablanca : Le dimanche 6 avril, c'est le 116 derby casablancais entre le Raja et le Wydad.. que ce soit le Wydad qui accueille ou le Raja, c'est toujours une rencontre particulière avec des airs de revanche et surtout une tension particulière.



PH ultrasmaroc.info
PH ultrasmaroc.info
Ainsi, le derby casablancais se déroulera au complexe Mohamed V probablement sans une grande partie des supporters du Wydad, les Winners, lesquels ont annoncé leur boycott de la rencontre, selon le site Kooora.

Les Winners donnent comme raison de ce boycott du derby les plaintes déposées contre les supporters ayant attaqué les joueurs du Wydad lors d'une séance d'entraînement récemment; les Winners demandent que les plaintes soient retirées, pour que la condamnation soit plus atténuée.

Par ailleurs, le derby sera très décisif cette année puisque le perdant aura également perdu toute chance de remporter la Botola dont le Moghreb de Tetouan est actuellement leader.

Il faut dire que les deux clubs casablancais signent une saison très modeste bien qu'ils gardent encore leurs chances, pour le moment, de concurrencer pour le titre de champion du Maroc.



               Partager Partager