Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Mercredi 27 Mai à 09:24

Wilaya : 24 éléments des forces de l'ordre blessés dans des actes de vandalisme perpétrés par un groupe d'étudiants de l'université de Marrakech



Marrakech - Vingt-quatre éléments des forces de l'ordre ont été blessés, mardi à Marrakech, suite à des actes de vandalisme perpétrés par un groupe d'étudiants de l'université de Marrakech ayant organisé une marche non-autorisée, pour protester contre le retard dans le versement des bourses, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de Marrakech.



"Un groupe d'étudiants a organisé mardi une marche non-autorisée à partir de la cité universitaire en direction de la présidence de l'université, pour protester contre le retard dans le versement des bourses d'études", indique-t-on de même source.

Les manifestants ont jeté des pierres à l'encontre des forces de l'ordre et commis des actes de vandalisme visant certains locaux de la cité universitaire, et ce, en dépit de l'intervention des autorités publiques pour les informer de l'intention du ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique de verser, jeudi prochain, l'ensemble des bourses.

Les éléments des forces de l'ordre blessés à différents degrés ont été transportés vers les établissements hospitaliers de la ville pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte sur ordre du parquet général alors qu'un groupe d'étudiants a été arrêté pour complément d'enquête.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara