Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Mercredi 16 Avril à 21:56

Voilà pourquoi une femme tenait un homme en laisse dans un quatrier de Londres




Angleterre : La scène insolite qui eut lieu, récemment, dans le quartier de Farringdon de Londres a suscité l'intrigue des passants, mais également des internautes dans le monde entier, lesquels se demandaient pourquoi une femme se baladait en tenant un homme en laisse comme un chien.



Toutefois, le mystère a été finalement élucidé, la jeune femme est l'actrice Eden Avital Alexander qui a reconnu que les "promenades" étaient une partie d'un projet d'étude sur les réactions de la foule. L'homme en laisse n'est autre que son producteur, selon le site Grazia.fr.

Selon l'actrice, les réactions ont été multiples, allant du rire aux débats sur la dignité humaine. Elle explique à The Independent que les acteurs devraient prendre exemple et essayer de sortir leur public de leur quotidien.

L'expérience a, apparemment, bien réussi puisque les médias ne parlaient que de cette scène qui n'est plus, désormais, insolite.



               Partager Partager