Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



Adam Sfali - Lemag - publié le Lundi 21 Octobre à 12:21

Visite de Ross au Sahara : Le Polisario commet des attentats à Laâyoune




Lemag : Les visites dans la région, de l’émissaire onusien pour le Sahara, Christopher Ross, font à chaque fois, des morts ou blessés marocains, victimes du terrorisme polisaro-algérien.



Christopher Ross
Christopher Ross
En effet, faits devenus habituels, le Polisario et l’Algérie, commandent à leurs agents infiltrés dans les provinces du sud, des attentats violents pour tenter d’embraser la région, à l’occasion de chaque visite du diplomate américain ou à chaque vote de renouvellement du mandat de la MINURSO au conseil de sécurité.

L’actuelle visite de Ross au Sahara, a ainsi, fait son lot de victimes marocaines.

5 éléments des forces de l’ordre ont été blessés et hospitalisés alors qu’ils faisaient face à des milices séparatistes armées qui commettaient des actes de violence  pour perturber la visite à Laâyoune et Smara de l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU.

Selon la préfecture de Laayoune, des membres armés de la minorité séparatiste dans les provinces sahariennes, ont commis des actes de violences sur les forces de l’ordre, et ont détruit des biens publics et privés.

L’objectif comme à l’accoutumé, étant de provoquer une réaction des polices pour ensuite en faire une matière de propagande espagnole, accusant le Maroc de violence et de violation des droits.
PH Archive
PH Archive

               Partager Partager


Commentaires