Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Maroc – Afrique : Emergence d’une diplomatie des contrats: Paris:... | via @lemagMaroc https://t.co/oN902uV2Ce https://t.co/lX1HTSCAPM


MAP - publié le Mardi 18 Octobre à 21:50

Visite Royale au Rwanda: les entrepreneurs marocains appelés à renforcer leur présence dans ce pays (DG de Bank of Africa-Rwanda)





La visite officielle qu'effectue Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Rwanda offre l’occasion pour les entrepreneurs marocains de renforcer leur présence dans ce pays d’Afrique de l’Est, a indiqué Abderrahmane Belbachir, directeur général de Bank of Africa–Rwanda, filiale de la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE).

La visite Royale intervient à point nommé pour renforcer les relations économiques entre les deux pays, a dit M. Belbachir dans une déclaration à la presse.

D’après le banquier, il s’agit d’une grande opportunité pour les entrepreneurs marocains, qui doivent tirer profit de l’essor économique que connaît le Rwanda, un pays qui occupe une place de choix dans la région de l’Afrique de l’est.

Avec un taux de croissance de près de 7 pc, le Rwanda est un véritable modèle économique qui ne cesse de réaliser d’importants progrès dans différents secteurs, notamment les services, les infrastructures, l’agriculture et les nouvelles technologies de l’information, a-t-il ajouté, faisant observer que Bank of Africa, présente au Rwanda depuis quelques mois, est "très fière d’accompagner le développement économique de ce pays".

Bank of Africa–Rwanda est "également fière d’accompagner les investisseurs marocains dans le montage et la mise en place de leurs projets d’investissement mais également dans le financement de ces projets", a poursuivi M. Belbachir. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus