Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Lundi 3 Mars à 20:04

Violée par deux individus, une vache se suicide



États Unis : Michael H. Jones, 35 ans, de Illion, et Reid A. Fontaine, 31 ans, de Farmington, dans le Connecticut aux Etats Unis, ont été chargés chacun d'abus sexuels contre des vaches.



Le propriétaire d'une ferme de Farmington, dans le Connecticut a remarqué l'état d'anxiété dans lequel sombraient petit à petit ses vaches, il a alors installé une caméra dans son étable afin de déterminer les raisons de cette situation, surtout que ses vaches ne produisent plus de lait. Il découvre, à sa surprise, que ses vaches sont victimes de viols de la part des deux individus, Michael H. Jones, 35 ans, de Illion, et Reid A. Fontaine, 31 ans.

Fontaine avait travaillé en tant que spécialiste des réseaux informatiques pour le district scolaire pendant six mois et passé une vérification des antécédents criminels, quand il a été embauché. Il a démissionné de son poste après les accusations; rapporte le site Syracuse.

Le propriétaire des vaches assure que l'une d'elle a mis fin à sa vie en se mettant devant des véhicules, causant également un accident entre trois véhicules, rapporte Al Quds Al Arabi.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara