Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Lundi 20 Juin à 10:47

Vague de chaleur de mardi à samedi prochains dans plusieurs régions du Maroc (Bulletin météo spécial)





Une vague de chaleur concernera de mardi à samedi prochains plusieurs régions du Maroc avec des températures maximales pouvant atteindre les 43°, selon un bulletin spécial de la Direction de la Météorologie Nationale.

Cette vague de chaleur, marquée par un Chergui et des températures maximales de 38 à 43°, frappera les plaines intérieures, l'intérieur de Larache, Kenitra, Rabat et Safi, le Souss et les provinces du Sud, précise la même source dans ce bulletin spécial établi dimanche à 12h00, ajoutant que dans les régions intérieures, les versants Sud-Est et l'intérieur des plaines Ouest, les températures maximales seraient de l'ordre de 35/38°.

Cette hausse sensible des températures débutera progressivement dès lundi 20 juin et le maximum de cette vague de chaleur sera enregistré à partir de mercredi prochain, ajoute la Météorologie nationale.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus