Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Jaafar Hanafi - publié le Samedi 14 Novembre à 10:46

Une nouvelle religion est née : la barbarie






La barbarie. Y'a t-il une seule religion dans le monde qui justifie la barbarie? Au Liban. A peine deux jours un kamikaze explose et tue au non de "l'islam" ceux supposés eux aussi être des "musulmans". En Iraq. En Libye. La barbarie. Y'a t-il une seule religion dans le monde qui justifie cela? Hier soir Paris. Des innocents assassinés froidement. Par des criminels. Au nom de quelle religion? S'entretuer et comme si cela ne suffit pas tuer tout le monde… Au nom de quelle religion? On s'entretue... On assassine... On décapite... Au nom de quoi...?
Désormais il y a cette religion. Une nouvelle religion. La barbarie.
Celle prônée par des vendeurs de Fatwas à prix d’or pour dresser des fauves sauvages qui ne savent ni pourquoi ils tuent ni qui tuer…
Celle prônée par des vendeurs de Fatwas à prix d’or et qui cumulent des milliers de morts dans leurs comptes bancaires convertibles en Dollars….
Celle prônée par des vendeurs de Fatwas à prix d’or du sang, du feu et de la haine…
Celle scandée par des chaines de télévision et qui nous crachent dessus et à longueur de journées que du sang, du feu et de la haine…
Celle scandée par des chaines de télévision et qui cumulent des milliards et des Milliards en passant des spots publicitaires entre le feu, le sang et la haine…
Celle que certains apprennent à leurs petits enfants, pour manipuler comme elle se doit une Kalachnikov… Des parents criminels….
Celle que certains apprennent à leurs petits enfants, prônant juste la haine, la haine et la haine… Des parents criminels…
Celle qui sillonne les réseaux sociaux en diffusant la mort, le sang et le feu, comme pour réclamer des morts, encore plus de morts…
Celle usinée de toute pièce, dans des ateliers américains… entre autres…, qui ont confectionné sur mesure Taliban, Al Qaeda, Daech en attendant de nouvelles marques et qui font des morts de tout bord…
Désormais une nouvelle religion est née…
Elle génère des milliards et des milliards…
Le petit Aylan ne vaut rien devant ces Milliards…
Les innocents qui meurent à longueurs de journées en Syrie, en Iraq, en Lybie… ne valent rien devant ces Milliards…
Les Français assassinés froidement à Paris ne valent rien devant ces Milliards…
L’homme ne vaut rien devant des Milliards…
Les Milliards ont tout simplement pris la place de la sagesse, de la raison et de l’homme tout simplement…
Des Français innocents ont tout simplement été assassinés froidement au non de cette nouvelle religion : La barbarie…
Paris restes debout… Paris tout le monde est avec toi… La barbarie ne passera pas…


Tagué : Jaafar Hanafi

               Partager Partager