Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Dimanche 30 Octobre à 09:59

Une jeune marocaine violée à Bruxelles





Bruxelles - Une jeune marocaine de 19 ans a été violée, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles, rapporte le quotidien belge La Dernière Heure.

Selon le journal, la jeune femme, qui rendait visite à sa famille qui habite à Molenbeek, s'est perdue et a demandé son chemin dans un magasin de nuit. Un homme lui a proposé de la raccompagner chez sa sœur. Il l'a en fait violée dans sa voiture.

D'après la publication, l’agresseur de la jeune fille, dont l’identité n’a pas été révélée, lui a volé son GSM, son portefeuille et quelques 550 euros qu'il contenait, ainsi que son passeport. La victime s'est rendue au commissariat central de la commune mais ne parlant ni français, ni néerlandais, on lui aurait demandé de quitter les lieux, précise le quotidien. Désemparée, elle a envisagé de sauter dans un canal, mai un homme lui est venu en aide et a appelé une ambulance. La victime a retrouvé sa soeur à l'hôpital. Le violeur n'a pas encore été identifié.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara