Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Leila Assam - Lemag - publié le Jeudi 2 Janvier à 22:44

Une jeune iranienne, morte, sauve sept malades américains




Lemag : Sanaz Nezâmi, une jeune iranienne vivant aux Etats Unis, parlant trois langues et désirant poursuivre des études supérieures d'ingénierie à l'Université de Michigan.. mais la mort a été plus rapide que tous ses désirs, et elle est morte, à des kilomètres de sa famille qui n'a eu qu'un ordinateur pour suivre de près ses derniers jours.



Sanaz Nezâmi
Sanaz Nezâmi
Victime de coups mortels de la part de son mari selon la police, Sanaz Nezâmi, 27 ans, était cliniquement morte depuis quelques semaines.
Son état a suscité la compassion des infirmières qui ont permis à sa famille, en Iran, de suivre ses derniers jours dans cet hôpital du Michigan.

La famille ne pouvait que suivre, en pleurs, les derniers soupirs d'une jeune femme qui aura passé sa vie à étudier pour exceller, et qui succombera des mains d'un mari violent. Toutefois, son influence après sa mort semble être plus importante.

En effet, la foi de la famille en le personnel de l'hôpital fut si grande qu'elle a accepté que les organes de Sanaz profitent à des malades; et ce fut fait au grand bonheur du personnel de l'hôpital et aux sept malades qui ont été sauvés grâce aux organes de la jeune femme.

Ainsi, cœur, poumons et autres organes vitaux de Sanaz ont été transplantés, un cadeau remarquable pour les sept personnes sauvées qui ne pouvaient croire à ce miracle.

"Nous espérions un miracle de Dieu pour que Sanaz revienne en vie" assure sa sœur Sara jointe par téléphone depuis Téhéran. "C'est un miracle, Sanaz a donné sa vie pour donner la vie" ajoute sa sœur.



               Partager Partager