Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy



MAP - publié le Samedi 6 Février à 18:12

Une des plus grandes artères de la ville de Laâyoune baptisée "Avenue Mohammed VI"






 A l'occasion de la visite Royale à Laâyoune, une des plus grandes artères de la ville a été baptisée, samedi, "Avenue Mohammed VI".

A cette occasion, le wali de la région Laâyoune-Sakia Al Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Yahdih Bouchab, accompagné des présidents des conseils élus, de parlementaires de la région, d'élus locaux, de Chioukhs et notables des tribus sahraouis et de plusieurs autres personnalités, a dévoilé la plaque portant mention du nom de l'Avenue qui traverse le centre-ville à partir de la Place de la Résistance en direction de la ville de Smara.

"Nous nous réjouissons de l'inauguration de l'Avenue Mohammed VI dans la ville de Laâyoune qui coïncide avec la visite Royale bénie", a indiqué, dans une déclaration à cette occasion, le président du Conseil municipal de Laâyoune, Moulay Hamdi Ould Rachid.

M. Ould Rachid a, de même, réitéré la joie et la fierté de la population de la visite Royale à Laâyoune, laquelle visite, a-t-il affirmé, reflète l'indéfectible attachement des Sahraouis à leur marocanité et à l'intégrité territoriale du Royaume sous la conduite éclairée de SM le Roi, que Dieu L'assiste.

               Partager Partager