Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Farid Mnebhi - publié le Jeudi 4 Août à 16:53

Une belle glissade des services algériens de sécurité




Le scoop publié par le quotidien algérien « L’Expression », dans son édition du 04 août 2001, selon lequel Rabat serait le parrain financier des groupes islamistes extrémistes et terroristes en Espagne apporte une nouvelle fois la preuve que les autorités algériennes, et ses services de renseignement tentent par tous les moyens de nuire à l’image extérieure du Maroc.



Une belle glissade des services algériens de sécurité
Une affirmation extrêmement grave qui porte atteinte à la communauté marocaine installée paisiblement depuis des décennies dans ce pays, et qui alimente l’hostilité des groupes de l’extrême droite espagnole hostile à toute présence musulmane sur son sol.

Cette même affirmation grossièrement mensongère a donc pour objectif de nuire de porter aux excellentes relations qui prévalent entre Madrid et Rabat.

En effet, il serait important de crier haut et fort que les relations entre les Royaumes d’Espagne et du Maroc sont au beau fixe. Que les relations politique, diplomatique, sociale économique et sécuritaire également.

Les services ont tenté un coup, mais ils l’ont eu dans le baba. Il ne faut pas leur en vouloir ! Ils sont tellement idiots. Ce qui est normale après s’être tellement gavés de dollars provenant du pétrole et du gaz ils ont perdu leur cervelle.

Enfin, ce soit disant scoop de série B a été publié initialement par le quotidien espagnol « El Pais » connu pour son hostilité viscérale au Maroc et à la solde des services algériens.



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles