Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Vendredi 21 Février à 21:08

Une Anglaise découvre que son fiancé la trompe avec .. sa chienne !



Angleterre : Quelle fut la surprise bien désagréable de cette jeune britannique qui a découvert que son fiancé la trompait avec sa chienne.



Wayne Bryson, 19 ans, a avoué avoir commis un délit sexuel en ayant un rapport avec la chienne de sa compagne, cette dernière avait découvert les faits sur une vidéo dans le téléphone de Wayne.

Le jeune homme n'a pas pu expliquer son geste et s'est contenté d'affirmer que cela s'était passé une seule fois; rapporte le site anglais Grimsby Telegraph.

Outre l'abus sexuel de l'animal, Wayne Bryson a admis la possession 315 grammes de cannabis, mais pour usage personnel seulement..

La peine maximale pour ce genre de délit ne dépasse pas les 2 ans, mais le jeune britannique, qui a perdu son emploi à cause de son geste, a écopé seulement d'une amende en attendant la peine que prononcera le tribunal à son encontre.. il s'est, également, engagé à ne jamais rester seul avec un animal.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara