Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mardi 18 Février à 16:01

Une Américaine "tueur en série" avoue avoir assassiné plus de 22 personnes



Washington - Une Américaine de 19 ans, détenue pour un meurtre dans l'Etat de la Pennsylvanie, dans le nord-est des Etats-Unis, a avoué à un journal local avoir tué plus de 22 personnes à travers le pays.



Miranda Barbour
Miranda Barbour
Miranda Barbour a été arrêtée et écrouée en Pennsylvanie pour le meurtre à l'arme blanche d'un homme de 42 ans en novembre dernier, avec l'aide de son mari.

La jeune femme, qui a également avoué être membre d'une secte satanique, aurait rencontré sa victime à travers une petite annonce sur internet.

Elle a aussi reconnu avoir participé au meurtre d'au moins 22 personnes au cours des six dernières années, notamment en Alaska, au Texas, en Caroline du Nord et en Californie.

"A partir de 22 j'ai arrêté de compter (les victimes)", a-t-elle raconté au journal local " Daily Item", affirmant être en mesure de préciser l'endroit où le corps de ses victimes se trouvaient.

Ces déclarations ont poussé les forces de police de tous les Etats américains où la jeune fille a vécu à se pencher sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d'y déceler un éventuel lien.

Miranda Barbour raconte aussi qu'elle a été agressée sexuellement lorsqu'elle était enfant, et qu'elle aurait commencé à tuer à l'âge de 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d'une secte satanique en Alaska.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara