Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Jeudi 19 Novembre à 09:49

Un policier fait usage de son arme de service pour arrêter un suspect à Tanger






Rabat - Un policier a dû faire usage de son arme de service, mercredi à Tanger, pour arrêter un individu qui présentait un danger pour la sécurité des citoyens en portant une arme blanche (sabre) et une bombe lacrymogène, a indiqué la préfecture de police de Tanger.

Le suspect, ayant des antécédents judiciaires et recherché pour son implication dans quatre affaires criminelles liées au vol et à la violence, a refusé d'obtempérer et s'en est pris à un agent d'une patrouille de sécurité, ce qui a poussé le collègue de ce dernier à tirer deux coups de feu dont un à titre de sommation, et le deuxième a touché le suspect, précise la préfecture dans un communiqué.

Les soins nécessaires ont été dispensés au policer blessé, ainsi qu'au suspect qui a été placé sous surveillance médicale à l'hôpital, en attendant de le soumettre à l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara