Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Lemag - Agence - publié le Vendredi 2 Mai à 15:27

Un marocain et une française remportent la course "Morocco Tizi N'Trail"



Ouarzazate - Mohamed El Morabiti et Cécile Ciman ont remporté la 2ème édition du "Morocco Tizi N'Trail", une course à pied disputée à Ouarzazate, du 26 avril au 2 mai, sur quatre étapes d'une distance totale de près de 120 Km.



Capture Facebook
Capture Facebook
Mohamed El Morabiti (9h07mn20sec), qui a dominé les quatre étapes de la course longues de 25 à 35 km chacune, a devancé ses compatriotes Samir Akhdar, deuxième avec 9h31mn59sec, et Simo Tabji, troisième avec un chrono de 9h37mn59sec.

Chez les dames, la Française Cécile Ciman a réalisé un temps de 11h43mn13sec, suivie de la Britannique Georgia Wood (12h06mn27sec) et d'une autre Française, Edith Doyen, qui a bouclé la course en 13h20mn32sec.

Près de 70 athlètes marocains et étrangers, venus de la France, la Belgique, la Grande Bretagne, l'Italie et l'Afrique du Sud, ont pris part à la 2ème édition du "Morocco Tizi N'Trail", compétition qui allie performance, solidarité et convivialité.

Les participants ont pu non seulement relever un défi sportif personnel, mais aussi découvrir et apprécier les paysages naturels grandioses de Ouarzazate et sa région.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus