Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Wafaa Taha Latik - publié le Lundi 21 Avril à 20:32

Un indien ayant 39 femmes et 127 enfants courtisé par les politiciens




Inde : C'est pratiquement la famille la plus nombreuse au monde, un atout, notamment en pérdiode d'élections. Polygame et chef de secte, Zionnghaka Chana est devenu l'électeur que tout politicien désire avoir à ses côtés.



Zionnghaka Chana, qui habite avec ses femmes et ses enfants dans une grande maison de 100 pièces  dans le village Baktawng, Aizawl, a déclaré aux journalistes: "Nous avons été témoins d'une ruée des politiciens qui cherchent des votes dans les derniers jours".

Malgré sa probable influence, Zionnghaka Chana assure: "Tout ce que nous voulons, c'est la bonne gouvernance et le bien-être de l'État au lieu de gains personnels pour notre famille de la part des politiciens", rapporte le DailyMail.

Pour rappel, la famille de Chana vit selon la grande discipline. C'est la première épouse de Chana, Zathiangi, 69, qui réparti, régulièrement, les tâches ménagères sur les autres femmes comme la préparation des repas, le lavage et le nettoyage.

Il faut dire que la préparation des repas est toujours une tâche gigantesque. La famille consomme, lors de chaque repas, 30 poulets, 60kg de pomme de terre et 100 kg de riz. La propriété dispose de sa propre école, un terrain de jeux, des ateliers de menuiserie, et surtout un potager assez grand pour fournir toute la famille.



               Partager Partager