Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Vendredi 24 Janvier à 20:33

Un homme d'affaires chinois offre 95 millions d'euros à l'homme qui séduirait sa fille lesbienne



Lemag : Cecil Chao Sze-tsung, un milliardaire hongkongais avait propose, en 2012, 50 millions d'euros à l'homme qui séduirait sa fille homosexuelle, Gigi, alors que cette dernière avait scellé son union avec sa compagne. A présent, l'homme d'affaire est prêt à débourser 95 millions d'euros pour le même but.



Cecil Chao Sze-tsung et sa fille Gigi
Cecil Chao Sze-tsung et sa fille Gigi
Cecil Chao Sze-tsung, le milliardaire hongkongais, est prêt à tout pour voir sa fille épouser un homme et avoir des petits fils auxquels il léguerait son héritage, selon le site MBOAConnect.

"Je ne veux pas interférer dans la vie privée de ma fille" a déclaré le milliardaire dans une interview le 20 Janvier 2014. Insistant sur le fait que sa fille soit encore célibataire, il a rajouté qu'il croyait qu'il n'était pas encore trop tard pour "changer Gigi" et "j'espère seulement pour elle qu'elle aura un bon mariage et des enfants qui hériteront de mon entreprise".

Pour sa part, Gigi Chao, la directrice exécutive de la société de développement de la propriété Cheuk Nang, entreprise détenue par son père, a confié, en réponse aux efforts de son père: "Je ne pense pas que l'offre de mon père pour toute somme d'argent serait en mesure d'attirer un homme que je trouverais intéressant. Si c'est le cas, je serais heureuse de me lier d'amitié avec cet homme s'il est prêt à faire une donation d'énormes sommes d'argent à mon œuvre de charité La Foi dans l'amour, à la condition qu'il ne m'embête pas parce que j'ai déjà une femme dans ma vie."

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara