Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mercredi 3 Février à 17:43

Un groupe de journalistes russes en visite au Maroc du 12 au 18 février



Moscou - Un groupe de journalistes russes effectuera du 12 au 18 février courant une visite au Maroc, à l'initiative de la représentation de l'Office National Marocain de Tourisme (ONMT) à Moscou, en partenariat avec la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).



Au total, trente journalistes spécialisés dans le créneau touristique dans différents supports médiatiques, presse écrite, électronique et Radio, qui auront ainsi l'occasion de visiter, tour à tour, Agadir, Marrakech, Casablanca et Rabat. L'objectif étant de mettre en avant les atouts du Maroc, sa diversité culturelle, sa beauté, son patrimoine culturel et architectural et ses infrastructures hôtelières, particulièrement dans le domaine du tourisme balnéaire, environnemental et d'affaires.

Inscrite dans le cadre des efforts déployés par l'ONMT pour promouvoir la destination Maroc auprès des touristes russes, cette visite sera marquée par une série de rencontres entre les journalistes russes et les responsables et professionnels marocains dans le domaine touristique, ce qui illustre l'intérêt accordé au marché russe qui représente désormais une priorité comme l'a souligné le directeur général de l'ONMT, Abderrafie Zouiten lors d'une visite de travail en janvier dernier à Moscou. 

Il a annoncé, lors de cette visite, que l'ONMT prévoit d'inviter en avril prochain pas moins de 400 agences de voyages russes pour découvrir la destination Maroc et son offre diversifiée et de qualité. 

M. Zouiten a également annoncé l'organisation de deux manifestations culturelles à Moscou et à St-Petersbourg (Nord-Ouest de la Russie), outre des rencontres entre les professionnels russes et marocains du secteur touristique.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara