Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Un français résident à Marrakech se donne la mort par pendaison


Adam Sfali - Emarrakech - publié le Mardi 28 Août 2012 à 20:45 modifié le Mardi 28 Août 2012 - 20:47

Marrakech : Le défunt avait 44 ans et vivait et travaillait à la cité ocre en tant que gérant de restaurant.



Un français résident à Marrakech se donne la mort par pendaison
A 15h00 de l’après midi du Lundi 27 août, une femme de ménage, en rentrant au domicile de son employeur français, le découvrit inanimé, suspendu à une corde.

Selon la MAP qui cite des sources policières, l’homme se trouvant seul à son domicile, aurait attaché sa corde à l’escalier de son appartement avant de se laisser pendre par le cou à l’autre bout, les premières constatations des services de police ont permis de conclure au suicide, alors qu’une enquête a été ouverte pour mieux élucider cette affaire.

L’homme de 44 ans vivait à son domicile avec son épouse, qui selon les témoignages, était absente, en voyage depuis une dizaine de jours.



           


Commentaires

1.Posté par NESS ELLIOT le 29/08/2012 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peut etre une victime de la crise qui touche Marrakech.
Comme le prix du billet d'avion à presque triplé en un an depuis le départ des low coast et le quasi monopole de la RAM , il ne faut pas s'attendre dans ses conditions à une amélioration de la conjoncture.
De 200 euros nous sommes passé à 600 euros pour un AR ce qui nous place parmi les lignes les plus chères.
En se reflouant la RAM tue le tourisme et peut etre les investisseurs de se secteur.........
Quand est 'il de la vision 2020 et des millions de touristes attendus ?.

2.Posté par carole le 13/09/2012 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel commentaire choquant!
Encore une personne sans aucune sensibilité qui ramène tout à l'argent!!!







Dernier tweet