Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Samedi 15 Mars à 22:30

Un footballeur exclu après seulement 24 secondes de jeu (Vidéo)




Colombie : C'est l'une des exclusions les plus rapides de l'histoire du football mondial: 24 secondes à peine après le début d'une rencontre de la Copa Libertadores.



En effet, la rencontre disputée entre l'Atletico Nacional (Colombie) et le Nacional Montevideo (Uruguay) en Copa Libertadores a été marquée par une exclusion bien insolite; selon le site d'Europe 1.

Alejandro Bernal (Atletico Nacional) a écopé d'un carton rouge pour une semelle trop appuyée, une faute que l'arbitre de la rencontre n'a pas hésité une seule seconde à sanctionner, renvoyant le joueur directement au vestiaire.

Si Alejandro Bernal n'a pas digéré cette décision ni le fait de quitter le jeu après quelques secondes seulement, il aura quand même son nom dans les annales du football, comme l'un des joueurs les plus rapidement exclus dans un match de football.

Rappelons, toute de même, que le record de l'exclusion la plus rapide reste au nom d'un joueur japonais qui a été exclu après 4 secondes du début de la rencontre.




               Partager Partager


Commentaires