Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Leila Assam - Lemag - publié le Jeudi 27 Mars à 20:58

Un étudiant indien pourchasse des tigres dans leur cage (vidéo)




Les visiteurs du zoo de Gwalior en Inde ont été surpris de voir un jeune enlever sa chemise et sauter dans la cage des tigres.



Les cris des visiteurs n'ont pu dissuader Yashonandan Kaushik, le jeune étudiant de 23 ans, qui a sauté dans la cage où était un couple de tigres, commençant même à les pourchasser dans leur cage.

Le jeune étudiant en faculté d'ingénierie a "attaqué" les tigres, une bouteille d'alcool à la main, en effectuant des mouvements étranges se concluant par une position de yoga.. un spectacle étrange de 45 minutes qui a terrifié les visiteurs et même, apparemment, les tigres, lesquels se sauvaient devant lui.

Fort heureusement, le jeune étudiant n'a pas été touché lors de cette "escapade" dans la cage des tigres, ces derniers ont été enfermés par les gardiens du zoo; soulignne le site AJC.

L'étudiant a, quant à lui, été mis dans un hôpital psychiatrique; son père ayant affirmé qu'il avait disparu depuis cinq jours et qu'il passait par une période assez difficile.

Les visiteurs du zoo de Joailor en Inde ont été surpris de voir un jeune enlever sa chemise et sauter dans la cage des tigres.



               Partager Partager