Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Maroc – Afrique : Emergence d’une diplomatie des contrats: Paris:... | via @lemagMaroc https://t.co/oN902uV2Ce https://t.co/lX1HTSCAPM


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Lundi 31 Mars à 20:28

Un enfant arrache sa dent à l'aide d'un ... avion ! (Vidéo)




Irlande : Certains enfants appréhendent cet instant où leur dent de lait va tomber et qu'ils devraient l'arracher.. mais le petit Malcolm Swan, pas du tout.. Au contraire, il fait de cet instant un moment qui restera gravé dans sa mémoire.



Malcolm Swan, un petit irlandais de 8 ans n'a pas hésité à utiliser un petit avion, un quadcopter, pour arracher sa dent de lait. Très courageux de la part de cet enfant qui n'a montré, dans la vidéo postée sur Youtube, aucune crainte.. au contraire, il avait toute la fierté du monde; rapporte le site IslamTimes.

La père a, en effet, attaché du fil autour de la quenotte de son enfant, et attaché le bout du fil à un petit avion téléguidé. Et ce n'était que quelques secondes et voilà la dent parti en l'air !

Une idée qui ne manque pas d'originalité mais qui a fait sourire l'enfant dans un moment bien délicat.. les petits avions sont, apparemment, de véritables arracheurs de dents.



               Partager Partager