Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des considérations antisémites sont-elles à l’origine du refus de... | via @lemagMaroc https://t.co/9lydo7jd29 https://t.co/wz3reoxFgh


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Mardi 18 Mars à 21:46

Un élève Britannique mobilise une centaine de manifestants pour réclamer plus de devoirs




Angleterre : Aaron Parfitt, un Britannique de 14 ans, ne semble pas bien content de l'enseignement dans son établissement situé dans la ville de Blackpool dans le nord-ouest de l'Angleterre. Il décide, alors, de faire entendre sa voix.



Aaron Parfit - PH Twitter
Aaron Parfit - PH Twitter
En fait, Aaron Parfitt veut que ses professeurs lui donnent plus de devoirs. Il est allé jusqu’à organiser une grève surprise devant son lycée Bispham High School mercredi dernier.

L'élève avait interpellé le conseil municipal de sa ville à propos de l’insuffisance de ses professeurs, mais en vain; rapporte 20minutes.fr

L'action de l'élève a été suivie par une centaine de personnes qui ont elles aussi tenu à dénoncer l'enseignement qualifié de "médiocre" l'an dernier par l'éducation nationale; rapporte pour sa part The Telegraph.

Toutefois, au lieu d'avoir plus de devoirs, Aaron Parfitt a été exclu deux jour de son lycée. Il faut dire que la grève ne donne pas toujours résultat espéré.



               Partager Partager