Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Leila Assam - Lemag - publié le Mercredi 26 Mars à 19:14

Un cheikh saoudien autorise la "castration chimique" des harceleurs sexuels



Arabie saoudite : La castration chimique contre les harceleurs sexuels, une solution autorisée par le saoudien Saoud Ben Abdellah Alfonaissan, ancien doyen de la faculté de la Charia à Riyad en Arabie Saoudite.



Lors d'une intervention téléphonique à l'émission Ya Hala sur Rotana Khalijia, Saoud Alfonaissan a assuré: "Le prophète Mohammed, Paix sur lui, avait interdit la castration, mais si la science trouve un remède qui met fin à la luxure chez les pervers, il est autorisé" rapporte Al Quds Al Arabi.

Alfonaissan a justifié sa fatwa par le fait que malgré la présence de lois contre le harcèlement sexuel, elles n'ont pas pu mettre fin à ce problème.

Le Cheikh ajoute que le harceleur est une personne dont la conscience a faibli, et que la castration pourrait être une solution contre ces personnes, mais s'il y a des solutions qui mettent fin à ce phénomène, elles devraient être appliquées plutôt que la castration.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara