Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


AFP - publié le Vendredi 22 Avril à 15:57

Un Mauritanien présumé auteur et "planificateur" de plusieurs attentats au Mali arrêté à Bamako



Bamako - Les services maliens du renseignement ont arrêté à Bamako un Mauritanien présenté comme l'auteur d'une attaque contre un bar-restaurant de Bamako en mars 2015, et "planificateur" de deux autres attentats dans la capitale et à Sévaré (centre du Mali), selon des sources de sécurité maliennes vendredi.



L'homme, identifié comme "Fawaz Ould Ahmeida, de nationalité mauritanienne", a été arrêté jeudi dans un quartier du sud-ouest de Bamako, a indiqué une des sources, confirmées par les autres. Il est l'"auteur de l'attentat contre le restaurant-bar La Terrasse" et "également le planificateur des attentats contre l'hôtel Radisson Blu de Bamako" en novembre 2015 et l'hôtel Byblos de Sévaré en août 2015, a-t-on dit.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus