Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


TAP - Lemag - publié le Lundi 17 Mars à 15:27

Tunisie Télécom présente un nouveau smartphone "Startrail by TT"



Tunis - Tunisie Télécom (TT) a présenté, lundi, aux journalistes, un nouveau smartphone "Startrail by TT", développé en collaboration avec l'opérateur téléphonique français SFR.



Ce nouveau produit, lancé lors d'un point de presse, par le directeur marketing de TT, Anis Zouari, sera mis sur le marché, à partir de demain, mardi 18 mars 2014.

L'opérateur national de téléphonie ambitionne, à travers ce produit, accroître la part des smart phones sur le marché mobile en Tunisie, estimée, en 2013, à seulement 15% contre 85% pour les mobiles phones, selon M. Zouari.

Sur le marché, "Startrail TT", qui est compatible avec les réseaux mobile 3G et qui dispose d'une autonomie de 16 jours en veille et de 9 heures en communication, sera commercialisé au sein de 4 packas, soit à 39 dinars (DT) avec pack 50, à 129 DT avec MOBI 30 pour tout engagement de 24 mois, à 139 DT avec MOBI 50 et 189 dinars avec MOBI 30 pour tout engagement de 12 mois.

"MOBI" est une offre portant sur les services de téléphonie mobile composée de six forfaits et adaptée aux usages variées des clients de TT.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus