Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Jeudi 2 Juin à 11:19

Tunisie: "Arrosage" du premier avion de la RAM à atterrir à l'aéroport d'Enfidha



Aéroport d'Enfidha (Tunisie) - Quoiqu’il s’agisse d’un vol spécial, le premier avion de la Royal Air Maroc (RAM) à atterrir à Enfidha (Tunisie) a eu droit, mercredi en début de soirée, au rituel "arrosage", une pratique d’usage dans tous les aéroports du monde.



Des jets d’eau ont accueilli l’avion de la compagnie nationale, un Boeing 737-800, qui venait de Marrakech avec à bord la sélection marocaine de football qui doit disputer, vendredi prochain à Tunis, un match officiel comptant pour les éliminatoires de la CAN contre la Libye, qui reçoit à l’étranger à cause de la situation sécuritaire.

Les autorités de l’aéroport d’Enfidha ont été aux petits soins pour réussir la réception de passagers un peu spéciaux, qui se sont vus remettre des bouquets de fleurs à leur descente de l’appareil.

La Royal Air Maroc assure deux liaisons quotidiennes entre l’aéroport Mohammed V de Casablanca et celui de Carthage à Tunis, qui enregistrent des taux de remplissage très élevés tout au long de l’année.

L’aéroport d’Enfidha, à 100 km au sud de Tunis, est l’un des plus grands et des plus beaux du pays. Il se situe à proximité de la station balnéaire de Hammamet, l’un des hauts-lieux du tourisme tunisien.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara