Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Mardi 4 Février à 18:35

Tuée à Milan elle a été transportée dans une valise jusqu'à Venise



Rome - Le cadavre d'une jeune étudiante iranienne a été découvert dans un canal de Venise sans porter de signes de violence, laissant planer le mystère autour de sa mort d'autant plus qu'elle résidait à Milan, rapporte les médias italiens.



Des investigations menées par la police ont révélé que la jeune étudiante a été étranglée par ses colocataires, un couple d'origine indienne, avant de la dénuder et de cacher son corps dans une valise pour partir "en voyage" à la recherche d'un lieu pour s'en débarrasser.

Le couple, un homme de 29 ans et une femme de 30 ans, ont pris un train en direction de la ville de Lecco (54 kms) avec l'intention de jeter le cadavre dans le lac de Côme, mais la présence trop importante de témoins potentiels, fait que le couple a changé d'idée et décide de regagner Milan avec "leur valise".

Les deux assassins présumés ont ensuite embarqué dans un autre train en direction de Venise (269 kms), où ils ont balancé la valise dans un canal de la ville.

Vu l'heure tardive et étant dans l'impossibilité de prendre un train, ils ont finalement dépensé 500 euros pour prendre un taxi qui les ramènera à Milan où ils ont dénoncé à la police l'absence prolongée de leur colocataire.

Dans les locaux de la police, les meurtriers présumés n'ont pas résisté à l'interrogatoire et ont avoué leur crime après que le chauffeur du taxi les ait identifié.

Bien que le mobile du meurtre reste encore inconnu, la police n'exclut pas que la victime ait payé de sa vie son refus de céder aux avances du ressortissant.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus