Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Vendredi 22 Mai à 11:37

Trois policiers et cinq membres des forces auxiliaires blessés dans des affrontements avec des étudiants à Fès





Fès - Trois policiers et cinq membres des forces auxiliaires ont été blessés à différents degrés dans des affrontements avec des étudiants, jeudi matin, aux alentours de la Cour d'Appel de Fès, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Un groupe d'étudiants, dont certains étaient encagoulés et d'autres munis d'armes blanches et de bâtons, ont tenté d'atteindre le périmètre de la Cour d'appel de Fès, qui devrait abriter le procès d'étudiants poursuivis pour meurtre avec préméditation, avant d'entrer dans des affrontements avec les forces de l'ordre, en usant de violence et en procédant aux jets de pierres, précise-t-on de même source.

Six personnes ont été arrêtées et mises en garde à vue sur instructions du parquet général compétent, ajoute la même source, précisant que les investigations se poursuivent pour identifier les personnes impliquées dans ces actes criminels, qui ont aussi causé plusieurs dégâts matériels à des véhicules de l'Etat.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara