Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Amal Galla - Lemag - publié le Mardi 8 Avril à 20:40

TripAdvisor: Meilleures destinations mondiales, Marrakech plutôt que Paris ou New-York




USA : Pour son classement annuel des meilleures destinations mondiales, TripAdvisor vient de couronner la ville turque d'Istanbul comme meilleure destination mondiale de l'année; la ville de Marrakech récupère sa sixième place qu'elle avait perdue l'année dernière.



Capture écran tripadvisor.fr
Capture écran tripadvisor.fr
La ville de Marrakech continue de charmer les touristes du monde entier; elle se positionne comme la sixième meilleure destination mondiale, juste avant la ville de Paris qui ne fait plus rêver, apparemment.

Ainsi, pour ce classement réalisé à partir des Travellers'Choice Destinations Awards diffusés par TripAdvisor, auxquels participent plusieurs millions de vacanciers; l'on retrouve Istanbul en première position, suivie de Rome et de Londres qui garde sa troisième place.

La quatrième place a été attribuée à la ville de Pékin tandis que Prague remporte la 5e, Marrakech la 6e, puis Paris, Hanoï (Vietnam), Siem Reap (au Cambodge) et Shanghai.

La cité ocre réussit encore une fois à impressionner, détrônant des villes de rêve à l'instar de Dubaï, New-York ou Barcelone.

"Marrakech, la ville rouge, est un endroit plein de magie ! Avec ses innombrables marchés, jardins, palais et mosquées, vous en aurez plein la vue. Consacrez une journée entière pour découvrir la Médina et ses cours secrètes et arpenter ses ruelles sinueuses. Dans tous les cas, le meilleur moyen de connaître le quartier reste de longer ses remparts à pied ou à vélo. Puis allez vous ressourcer dans le calme et la sérénité régnant au Jardin Majorelle ou bien admirez toute la splendeur de l'une des vieilles mosquées de la ville" écrit TripAdvisor à propos de la cité de Marrakech.



               Partager Partager