Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - Lemag - publié le Mercredi 19 Février à 15:59

Transfert de Neymar : Le Parquet demande à l'Audience nationale la mise en examen du FC Barcelone



Madrid - Le Parquet de l'Audience nationale de Madrid, la plus haute juridiction pénale en Espagne, a demandé la mise en examen du club de FC Barcelone dans le cadre de l'enquête sur le transfert du joueur brésilien Neymar, l'été dernier, ont indiqué mercredi des sources judiciaires espagnoles.



Le ministère public a demandé la mise en examen du Barça en tant que personne juridique, pour un délit contre les finances publiques, a rapporté le journal sportif "AS", citant des sources judiciaires.

Le juge Pablo Ruz de l'Audience nationale avait jugé recevable une plainte visant l'ex-président du FC Barcelone Rossel au sujet du transfert de Neymar.

Selon la presse espagnole, le transfert de la star brésilienne n'aurait pas coûté 57 millions d'euros au Barça comme annoncé par le club, mais 95 millions d'euros. Son père aurait touché une commission de 8,5 millions d'euros dans cette opération.

Suite à cette plainte déposée par un socio du club catalan, Rossel avait présenté le 23 janvier dernier sa démission.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara