Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mardi 26 Août à 18:59

Transfert: Mehdi Benatia au Bayern Munich



Le Bayern Munich et l'AS Rome ont trouvé un accord pour le transfert au club allemand de l'international marocain Mehdi Benatia, a annoncé le Bayern mardi.



Les deux clubs ont convenu de ne pas révéler le montant du transfert du défenseur de 27 ans, a précisé le Bayern dans un communiqué mais la presse italienne évoquait ce mardi une somme de quelque 30 millions d'euros.
 
Le champion allemand en titre entend ainsi pallier l'absence de l'Espagnol Javi Martinez, qui souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera indisponible au moins jusqu'à la fin de l'année.
 
Benatia, qui a fait ses débuts pros à Marseille, doit se rendre dans la capitale bavaroise dans les prochains jours pour y subir des examens médicaux et signer un contrat de 5 ans, selon le club.
 
L'international marocain était en contrat jusqu'en 2018 avec la Roma, club qu'il a rejoint il y a un an, en provenance d'Udinese.
 
Le club bavarois a toutefois bien négocié la reprise de la Bundesliga, en gagnant 2-1 face à Wolfsburg, à domicile, vendredi. Il se déplace à Schalke pour la 2ème journée de championnat, samedi prochain.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara