Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


AFP - publié le Mercredi 27 Décembre à 11:05

Transfert - Figo, de l'Inter Milan vers l'Arabie Saoudite selon la presse



Lisbonne - Le milieu de terrain portugais Luis Figo s'apprêterait à quitter l'Inter Milan (1re div. italienne de football) pour rejoindre dès janvier l'Al Ittihad, rapporte mercredi la presse sportive portugaise et le site internet du club du championnat d'Arabie Saoudite.



Le joueur pourrait signer un contrat d'un an et demi pour la somme de 4,5 millions d'euros.
"Figo portera les couleurs de notre club à partir du 5 janvier prochain", annonce le site du club saoudien.

Figo, 34 ans, sous contrat avec le leader du championnat italien jusqu'a la fin de la saison, serait mécontent d'avoir été peu utilisé par l'entraîneur Roberto Mancini.
D'après le quotidien sportif A Bola, qui consacre quatre pages à cette information, il est probable que ce transfert se concrétise et que le joueur déménage dans la ville de Jeddah, en Arabie Saoudite, dès l'année prochaine.

Interrogé par le quotidien Correio da Manha, le Portugais José Peseiro, entraîneur du Al Hilal (1re div. saoudienne), a décrit l'enthousiame avec lequel a été accueilli cette nouvelle.

"Tout le monde vit cette nouvelle intensément. Les journaux télévisés ouvrent avec cette information", a-t-il dit. "Figo est un joueur hors pair.
S'il vient, il deviendra sans doute le meilleur joueur d'Arabie Saoudite".

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara