Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI


Amal Galla - LeMag - publié le Mardi 28 Janvier à 19:51

The Voice: Le marocain Mahmoud Tourabi "oblige" Chirine à vouloir "casser" les règles




Lemag : Le dernier épisode de la première étape de The Voice n'a pas été bien riche en talents, si ce n'était le quinquagénaire irakien, Amer Taoufik et le jeune marocain Mahmoud Tourabi dont la voix assez spéciale a poussé la chanteuse Chirine, membre du Jury, à demander une exception pour pouvoir l'avoir dans son groupe.



Mahmoud Tourabi s'était déjà fait connaître par le public marocain dans la récitation de Coran.. il a, à présent, choisi d'aborder le monde de la chanson et a montré beaucoup de qualités pour sa première apparition sur la scène de The Voice.

La voix de Mahmoud Tourabi a ensorcelé le public et les membres du Jury de l'émission télé-crochet The Voice, à tel point que les quatre ont appuyé sur le buzzer alors que deux seulement avaient la possibilité d'avoir un autre concurrent dans leur groupe, à savoir Assi Hellani et Saber Robaï.

Kadhem Saher a expliqué qu'il avait appuyé sur le buzzer par grand respect pour cette voix, même s'il n'en avait pas le droit; alors que Chirine s'était mise à côté du jeune chanteur marocain, exprimant toute sa déception de ne plus avoir la possibilité de l'avoir dans son groupe, elle a même "menacé" de quitter l'émission.

La chose fut impossible puisque Chirine avait déjà le nombre demandé de talents; et c'est donc Saber Robaï qui a réussi à avoir la perle rare.

Il faut dire que les quatre membres du jury n'ont pas tari d'éloge à l'encontre de la voix de Mahmoud Tourabi qui semble différente de toutes les voix élues dans l'émission, comme a tenu à préciser Assi Hellani.




               Partager Partager