Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Lundi 10 Août à 10:08

Taounate : Don royal aux Chorfas Safiyine et à des personnes nécessiteuses et à besoins spécifiques



Fès - Un don royal a été remis, récemment à Karia Ba Mohamed à Taounate, aux Chorfas Safiyine et à des personnes nécessiteuses et à besoins spécifiques par le Chambellan de SM le Roi, Sidi Mohammed El Alaoui, à l'occasion du moussem annuel de Moulay Bouchta Lkhammar.



La cérémonie de remise du don royal, qui s'est déroulée dans un climat de ferveur et de piété en présence du gouverneur de la province, Hassan Bel Hadfa, a été marquée aussi par la distribution de fauteuils roulants aux handicapés et d'aides aux personnes atteintes de maladies chroniques, aux orphelins et aux déclamateurs du Saint Coran.

Ce geste royal vise à venir en aide aux personnes malades et aux familles démunies de la province et à leur prêter assistance pour faire face aux coûts de la vie.

Au terme de cette cérémonie, l'assistance a élevé des prières implorant Dieu de préserver Amir Al Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.

Des prières ont également été élevées pour le repos de l'âme de feux SM Mohammed V et SM Hassan II.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus