Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy



KARIM EL MAGHRIBI - publié le Samedi 11 Février à 11:06

Sun souss, sun souss ; qui s'en souvient ?






Le Maroc, 2ème exportateur mondial des agrumes, 2ème producteur mondial de la clémentine après l'Espagne, produit annuellement quelque 1,7 million de tonnes d'agrumes. Au Salon Fruit Logistica 2012 de Berlin, le Royaume du soleil  et des milles contrastes a en encore fait sensation avec ses délicieuses et savoureuses oranges Navel, une variété mondialement connue et reconnue. Mais le Maroc produit également du bon jus de fruit dont la qualité est non moins appréciée dans les quatre coins de la Planète. Vous souvenez-vous encore du jus d'orange Sun Souss et sa pub, dans les années années 1970 ?  La mythique boisson produite par la société Frumat à Kénitra était signée agence Shem's, de son fondateur Nourreddine Ayouch, un bon élève de Colette Amram de Top Publicité, la doyenne des publicitaires marocains qui a formé nombre de nos pubeurs. Retour en vidéo.


Tagué : Sun souss

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».