Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Jeudi 30 Juin à 12:29

Subvention accordée à la presse Nationale



Rabat - Le ministère de la Communication annonce que le retrait des demandes pour bénéficier de la subvention accordée à la presse nationale aura lieu durant la période allant du 6 au 29 juillet prochain.



Un communiqué du ministère indique que cette période a été décidée lors de la réunion de la commission mixte de la presse écrite, tenue lundi dernier à Rabat, et consacrée à l'approbation du projet de décret portant création de la commission et du projet de son règlement intérieur.

Pour mettre en oeuvre les dispositions du contrat-programme, la commission indique qu'elle a mis à la disposition de ceux qui désirent bénéficier de la subvention la liste des documents à fournir sur son site web www.mincom.gov.ma, poursuit le communiqué, ajoutant que pour plus d'information ou pour le retrait des demandes, un secrétariat permanent de la commission à été mis en place au sein du ministère.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara